Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Eructations nausées pdt cap

de MARIELLE le Mer Oct 10, 2012 5:04 pm

MARIELLE

Messages: 49

Inscription: Mar Déc 01, 2009 5:00 pm

Bonjour ce petit pbm me pause de gros soucis en cap !! dés que j'augmente la vitesse et le tps de course mon estomac me fait défaut! J'ai lu que c'était dû à un pbm de volume sanguin qui passe en priorité ds les muscles et déssert un peu moins l'ensemble digestif ? Est ce vrai ? et surtout comment l'éviter ? sur un 10 entre 9 et 9,5 km/h le pbm est apparu !!!! on ne peut pas dire que c'est très rapide !!!Je prépare le semi de Beaune sans objectif tps juste le finir et prendre plaisir :) mais ce soucis m'inquiète et je me demande si c'est bien sérieux de courir ce semi ??? merci de vos conseils;
Jiwok

Re: Eructations nausées pdt cap

de Pascal le Lun Oct 15, 2012 4:18 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Marielle,

Vérifiez votre alimentation, répartition de glucides et de tous les substrats. Je vous conseillerais de visiter un médecin du sport pour faire un point sur le sujet et trouver des solutions personnelles.

Bon courage
Jiwok

Re: Eructations nausées pdt cap

de le Mar Nov 13, 2012 8:16 pm

Messages: 17

Inscription: Mer Nov 18, 2009 6:17 am

Bonjours,
Courez vous le ventre plein ?
Pour un sport comme la course a pied, il est préférable de ne pas avoir (trop) mangé les quelques heures qui precede.
Jiwok

Re: Eructations nausées pdt cap

de MARIELLE le Dim Nov 18, 2012 7:06 pm

MARIELLE

Messages: 49

Inscription: Mar Déc 01, 2009 5:00 pm

Bonsoir non je ne mange jamais avt d'aller courir; je vais courir en général en fin de matinée donc seulement petit déj 8H et cap 10H30/11H; j'ai fais le 10 de Beaune et avt la course j'ai pris un sachet de moxydar pas eu de soucis sur cette course :) ??? j'ai mieux gérer mon effort me suis pas sentie à bout comme sur la précédente course peut être que cela vient de là ??
Jiwok

Re: Eructations nausées pdt cap

de Pascal le Mar Nov 20, 2012 9:26 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Marielle,

C'est peut-être une piste vous concernant. Difficile de savoir ce qui vous convient.
Toujours pas vu de médecin je vois.


A suivre et bon courage
Jiwok

Re: Eructations nausées pdt cap

de MARIELLE le Dim Déc 09, 2012 9:22 am

MARIELLE

Messages: 49

Inscription: Mar Déc 01, 2009 5:00 pm

:oops:

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par