Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

programme perdre 5kg en 12 séances

de laure le Lun Nov 21, 2011 5:21 pm

laure

Messages: 1

Inscription: Dim Sep 18, 2011 10:43 am

Bonjour,
j'ai commencé le programme perdre 5 kg en 24 séances il y a un moment (2 séances par semaine).
J'en suis à la 16ième. Super forme, bon progrès au niveau cardio vasculaire :) mais alors ZERO perte de poids (je parle de masse graisseuse car je sais que l'augmentation musculaire peut ne générer aucune variation de poids alors que de la graisse est brûlée). J'ai toujours du mal à fermer mes pantalons à la taille :mrgreen:
Je tiens à préciser que je mange de façon variée, équilibrée et à des horaires réguliers.
Où est le souci ?? :?:
Merci,
Lune
Jiwok

Re: programme perdre 5kg en 12 séances

de Pascal le Mar Nov 22, 2011 10:30 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Laure,
C'est déjà bien que les graisses disparaissent au profit du muscle ! Aussi, lors de la perte de poids, parfois le corps se met en résistance pour prévoir l'avenir et ne pas manquer !
Soyez patiente et continuez, si votre corps se transforme, en bien, c'est déjà positif.
Bon courage
Jiwok

Re: programme perdre 5kg en 12 séances

de dominique le Ven Déc 09, 2011 9:17 pm

dominique

Messages: 20

Inscription: Mar Déc 28, 2010 5:07 pm

salut Laure effectivement la cap et du sport en général fait prendre du muscle et perdre de la graisse, mais pas forcement dans les jambes. Le Pb c'est que l'on ne peut pas vraiment cibler l'endroit ou les graisses vont etre brulées dans le corps. As tu essayé le regime dukan, regarde sur le net il y a pas mal de forum sur le sujet.
Jiwok

Re: programme perdre 5kg en 12 séances

de isabelle le Jeu Déc 29, 2011 4:36 pm

isabelle

Messages: 5

Inscription: Lun Oct 24, 2011 5:48 am

Bonjour, pour avoir essayé Dukan pendant six mois, j'ai effectivement perdu 20 gs mais gagné du cholestérol et des soucis de sante... Et surtout j'ai repris 10 kgs très vite pcq c'est incompatible avec une vie sociale.... Alors je me suis tournée vers Weight watchers qui propose un rééquilibrage alimentaire très très proche des conseils Jiwok, avec en parallèle le programme de cap "perdre 10kgs en 24 semaines, 2 séances hebdo... Et bien j'ai fait ma 20è seéance, j'ai perdu 8kgs, de partout, jambes, hanches, taille, bras... alors si j'ai un conseil à te donner au regard de mon expérience, penche plutôt vers une alimentation saine et que tu conserveras à vie, sans te priver tout le temps, sans refuser les invitations, etc.... et sans carences!
L'association Jiwok et WW est super, c'est d'ailleurs une fille de WW qui m' a conseillé jiwok!!!
Bon courage!
Isa
Jiwok

Re: programme perdre 5kg en 12 séances

de dominique le Mar Jan 03, 2012 8:21 pm

dominique

Messages: 20

Inscription: Mar Déc 28, 2010 5:07 pm

Pour repondre a Isabelle effectivement avec le dukan il faut faire attention au cholestérol et peut ne pas convenir a tous le monde et apporter des carences. Pour moi cela c'est bien passé et maintenant je fais mon mixte entre dukan et le jiwok. l'important c'est de savoir ce qui est bon ou pas, et d'essayer de faire attention sans trop se priver et de se faire plaisir quand meme.
Jiwok

Re: programme perdre 5kg en 12 séances

de ana le Dim Jan 08, 2012 1:37 pm

ana

Messages: 1

Inscription: Jeu Mar 24, 2011 10:13 pm

salut
j'ai un soucis pour telecharger tous les fichiers en pdf, puis je avoir quelques lignes du régime jiwork

je vous remercie
ana
Jiwok

Re: programme perdre 5kg en 12 séances

de admin le Jeu Jan 12, 2012 10:42 am

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour Ana

Ecrivez-nous à coach@jiwok.com et nous enverrons les fichiers demandés.



Merci d'avance

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par