Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

et maintenant? quelle suite?

de valerie le Ven Mai 20, 2011 7:40 am

valerie

Messages: 53

Inscription: Dim Jan 23, 2011 2:53 pm

Bjr,
je m'apprête à finir mon programme "perdre 5 kg en 10 sem en courant 3x/sem"; sur la balance -3,5kg!très encourageant en sachant que je n'étais pas très rigoureuse sur l'alimentation durant les 3 premières semaines.
Au passage, cela m'a préparé à mon 10 km effectué samedi dernier, améliorant mon temps de 7 min! J'avais du mal à y croire!! Merci Jiwok!!
Et maintenant? Perdre encore qq kg serait bien, mais reprendre ce programme, j'ai peur de me lasser; essayer d'améliorer encore mon temps sur 10km serait pas mal!
alors que faire?? J'espère que vs aurez des solutions pour moi car jusqu'à présent je n'ai reçu que des conseils utiles, ce qui, je le crains, a crée une addiction chez moi;
Oui, je suis addict à jiwok!!!

A bientôt et bon courage à tous!!

Valérie
Jiwok

Re: et maintenant? quelle suite?

de Pascal le Dim Mai 22, 2011 4:40 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour,
Si vous êtes fan, pourquoi ne pas tenter un 20K ou semi ! ! ! Vous continuerez de perdre du poids, de développer vos compétences aérobie donc vous amoliorerez aussi votre 10K, ce sera un nouveau challenge! ! !
Voici ce que je conseille ! ! !
Bon courage
Jiwok

Re: et maintenant? quelle suite?

de valerie le Lun Mai 23, 2011 11:58 am

valerie

Messages: 53

Inscription: Dim Jan 23, 2011 2:53 pm

Bjr,
et si je vise un 15km mi- juillet et un mi-aout,en commençant maintenant, je suis le programme 20 km,2 séances/sem sur 8 sem?
est-ce que ça peut le faire??
Parce que 20km, ça me fait un peu peur!!!

En tous cas, merci pour vos conseils
Valérie
Jiwok

Re: et maintenant? quelle suite?

de Pascal le Mer Mai 25, 2011 8:21 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Valérie,
La peur n'est que la crainte des représentations que l'on s'impose ! ! ! Dans ce cas, visé un 15K avec le dit programme en préparation, ce sera une bonne préparation.
Bon courage

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par