Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Je l'ai fait..... MERCI !!!

de sonia le Dim Oct 03, 2010 5:12 pm

sonia

Messages: 25

Inscription: Jeu Fév 04, 2010 6:30 pm

Et oui ça y'est c'est fait !!!
Mon premier 10km.... Le 03/10.
Je me suis abonnée à jiwok en mai 2010 en commençant par "courir 45min sans s'arrêter"...
Imaginez : en 5 mois je suis passée de courir "1min- marcher 1min" à....courir 10km non stop.

Malheureusement une blessure m'a obligée à ralentir l'entrainement et notamment à stopper les fractionnés.
Il y a 1 mois et demi j'ai même pensé que je n'irais jamais à cette course, persuadée de ne pas tenir 10km..
Mais j'ai couru 10km..... en 1h05 !!!! Et surtout............sans jamais marcher.

JE suis super fière de moi. Merci à jiwok. Et à tous pour votre soutien au gré des questions que j'ai souvent posées sur ce site. Et à mon mari et mes enfants que j'ai croisés 5 fois sur le parcours....
A quand la prochaine ?

2 petits regrets cependant :
1/ je suis arrivée avec une super patate et je me dis donc que j'aurais pu forcer un peu plus tout du long.
2/ Nous étions 11.000 coureurs et j'ai mis 10min à passer sous le portique de départ, le résultat officiel n'en tient pas compte. Vous imaginez 1h15 inscrites pour 1h05 courues, je suis un peu en colère. Est-ce normal ?
Jiwok

Re: Je l'ai fait..... MERCI !!!

de Pascal le Ven Oct 08, 2010 7:38 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Sonia,
C'est souvent le cas pour les grandes corridas ! Seuls les élites sont protégés devant.
La prochaine fois, déclenchez le chrono dès votre passage sous le portique. Ne soyez pas en colère, vous avez réalisé une belle prestation en quelques mois.
Bravo et continuez.

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par