Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

planning à long terme

de le Sam Oct 02, 2010 3:28 pm

Messages: 12

Inscription: Ven Sep 17, 2010 7:08 pm

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.
Peux-t on s'inscrir à un programme et le commencer dans plusieurs semaines. J'ai essayé de m inscrir à un programme de préparation en 10 sem pour le marathon ( compet en Avril ), et je n'ai pas pu car il faut choisir une date de début de programme comprise dans son mois d'abonnement!!!

Je n'ai pas l'intention de quitter JIWOK, je souhaite juste pouvoir générer mon programme sous format papier au cas où ( on ne peut jamais savoir ... ) se programme disparaisse du site. Je serai vraiment ennuyée car j'ai entièrement basé ma préparation dessus. c'est une roue de secours en quelque sorte...

Pouvez-vous m'aider SVP?

Bien cordialement.

Karima
Jiwok

Re: planning à long terme

de le Dim Oct 03, 2010 6:30 pm

Messages: 12

Inscription: Ven Sep 17, 2010 7:08 pm

Bonsoir Pascal,

J'espère que vous allez bien.
Je n'arrive pas à accéder au contenu aujourd'hui ( problèmes techniques, peut être ... ), j'ai basé ma préparation sur un programme que je ne peux plus consulter et ça m'inquiète un peu. Pouvez-vous voir ce qu'il est possible de faire pour avoir de nouveau accès au contenu.

Merci par avance.

Cordialement.

Karima
Jiwok

Re: planning à long terme

de JIWOK le Ven Oct 08, 2010 5:52 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Karima

Est-ce que vous pourriez ouvrir un ticket sur : http://www.jiwok.com/ticket.php nous ferons le nécessaire pour vous aider dans les plus brefs délais.


Cordialement

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par