Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: quand ça ne va pas...

de Stephanie Coach le Mer Sep 15, 2010 9:48 am

Stephanie Coach

Messages: 99

Inscription: Jeu Jan 28, 2010 8:43 am

Bonjour Sonia,

Alors tout d'abord si vous avez une péréostite, il n'y a que le repos qui pourra apporter une solution à votre problème.
Ensuite il faut arriver à identifier l'origine de cette péréostite, vos chaussures sont elles en bon état? souvent les douleurs au péréoste sont liées aux chaussures usées et donc aux chocs répétés sur les tibias.
Votre cardio qui monte tout de suite peut être le signe que vous courez trop vite, ceci expliquerez aussi votre inconfort durant la séance.
Donc en résumé soignez votre blessure ensuite respectez bien les allures préconisées par le coach, recherchez le confort lors de votre entrainement et étirez vous après votre séance, buvez régulièrement pendant la journée de manière à optimiser votre récupération musculaire.
tenez nous au courant de l'évolution de la situation.
Bon courage.
Jiwok

Re: quand ça ne va pas...

de sonia le Mer Sep 15, 2010 11:04 am

sonia

Messages: 25

Inscription: Jeu Fév 04, 2010 6:30 pm

Merci de vos messages.

Oui je vais effectivement retourner chez le podologue, qu'il jette un oeil à mes chaussures et mes semelles. Mais l'une et l'autre ont été achetée en même temps, il y a 5 mois, ça me parait rapide comme "usure".

Sinon j'ai testé les noène hier. Pas une grande réussite. Effectivement je me suis sentie moins lourde dans mes chaussures, mais du coup j'ai couru plus vite !! pas le but du tout.

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par