Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

douleur à chaud

de Jérôme le Mer Juil 28, 2010 11:17 am

Jérôme

Messages: 1

Inscription: Lun Jan 11, 2010 8:11 am

Bonjour à tous,

Je pratique régulièrement la CAP depuis un an , j'ai participé à un 10 km en avril dernier (en 45 min) et au semi marathon de lorraine (couru en 1h45).
La semaine suivant le semi, en guise de récupération, j'ai effectué trois sorties "cool" de 45 min. A l'a fin de la 3e sortie, j'ai ressenti une légère douleur en haut de la jambe gauche (difficile de dire si c'est le psoas ou les adducteurs).
J'ai (malheureusement) décidé de poursuivre la semaine suivante la phase de recup avec 3 footings de 45 min et la douleur a augmenté( sensation de lourdeur quand je lève la jambe a la fin du footing pour m'étirer, par contre pas de douleur en courant).
Après deux mois d'arrêts complets (kiné (ultrasons), osteo et anti-inflammatoire) je ressens toujours cette sensation de lourdeur quand je lève la jambe de manière moins prononcé mais c'est toujours assez gênant.

Le plus frustrant étant que personne n'arrive à me dire exactement ce que j'ai (pubalgie, insertion musculaire...)

J'aimerai beaucoup avoir vos opinions et éventuels retour d'expérience sur mon cas....

Merci pour vos réponses
A+ Jérôme
Jiwok

Re: douleur à chaud

de Pascal le Ven Juil 30, 2010 8:07 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Jérome,
Je ne suis pas médecin mais ce que vous décrivez ressemble à un psoas hyper engorgé. Je vous conseille de consulter un médecin ou ostéo compétent pour vérifier la sacro iliaque. Aussi, si une pubalgie devait se révéler il faut faire une écho ou autre exploration pour tout vérifier.
Désolé d'être évasif sur le sujet.
Bonne suite

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par