Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Je grossis alors que je cours pour maigrir! HELP ME!!

de emilie le Dim Avr 18, 2010 7:58 am

emilie

Messages: 2

Inscription: Ven Avr 09, 2010 2:54 pm

Bonjour,

cela fait maintenant quelques mois que je cours et 1 mois que je suis le programme jiwok "perdre 8 à 10 kg en 8 semaines", mais le souci c'est que j'ai deja pris 2 kg et que je me sent de plus en plus à l'étroit dans mes vêtements.
Je me demande si il ne faut pas que je stop...
Merci pour vos réponses...
Jiwok

Re: Je grossis alors que je cours pour maigrir! HELP ME!!

de Thomas le Lun Avr 19, 2010 9:08 am

Thomas

Messages: 16

Inscription: Jeu Déc 10, 2009 5:45 pm

Il y a pleins de raisons qui peuvent expliquer une non-perte de poids malgré des efforts accrus.

Est-ce que tu fais le bon sport ? Quelles sont tes habitudes alimentaires ? Manges-tu les bonnes aliments.

Voici quelques réponses qui pourront t'aider ici : http://www.ligne-en-ligne.com/articles/ ... s-pas.html
Jiwok

Re: Je grossis alors que je cours pour maigrir! HELP ME!!

de Pascal le Lun Avr 19, 2010 12:12 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Emilie,
Effectivement plusieurs raisons peuvent expliquer la prise de poids, l'age, la situation hormonale, le stress, les habitudes alimentaires etc..... Identifiez bien que votre organisme tourne à plein régime sans problème. Ensuite, documentez vous sur l'alimentation. Je ne peux vous en dire plus.
Bon courage
Jiwok

Re: Je grossis alors que je cours pour maigrir! HELP ME!!

de emilie le Lun Avr 19, 2010 10:46 pm

emilie

Messages: 2

Inscription: Ven Avr 09, 2010 2:54 pm

merci pour vos reponses ainsi que pour le site suggéré qui m'a permis de comprendre le pourquoi du comment!
Jiwok

Re: Je grossis alors que je cours pour maigrir! HELP ME!!

de Thomas le Mer Avr 21, 2010 7:23 am

Thomas

Messages: 16

Inscription: Jeu Déc 10, 2009 5:45 pm

Content que Ligne en Ligne ait pu t'aider ;-)
Biz
Jiwok

Re: Je grossis alors que je cours pour maigrir! HELP ME!!

de Caroline le Lun Juin 07, 2010 8:07 am

Caroline

Messages: 2

Inscription: Jeu Nov 26, 2009 2:12 pm

Bonjour,

ce n'est que mon cas perso mais parfois, je mange plus en prétextant "qu'il j'en ai besoin" parce que je fais du sport... avez vous sans vous en rendre compte augmenté ou changé vos habitudes alimentaires ?
Jiwok

Re: Je grossis alors que je cours pour maigrir! HELP ME!!

de francoise le Mar Juin 15, 2010 6:42 am

francoise

Messages: 4

Inscription: Mar Mai 25, 2010 9:17 am

Bonjour Emilie

je rencontre le même problème que vous sauf que je ne perds pas de poids mais je n'en prends pas
je ne veux pas refaire un régime car je fais attention à ce que je mange je suis le programme Weight Watchers et le programme WW me convient
je suis allée sur le site que l'on vous a donné
je n'ai rien trouvé ou je pense que je n'ai pas su chercher au bon endroit
pouvez vous m'indiquez ou chercher, pouvez vous m'indiquez les raisons qui ont fait que vous avez pris du poids
je vous remercie à l'avance d'éclairer ma lanterne
Jiwok

Re: Je grossis alors que je cours pour maigrir! HELP ME!!

de audrey le Sam Fév 26, 2011 7:42 pm

audrey

Messages: 1

Inscription: Dim Fév 14, 2010 11:12 am

Bonsoir tout le monde,

je viens de lire vos avis et moi aussi je suis WW et pendant quelques semaines mon poids a stagné malgré la piscine et la course a pieds, j ai enfin compris pourquoi...

Une fois par mois je prends mes mensurations et j ai tout simplement pris du muscle, ca se voit clairement au niveau des cuisses.

Voila j espere avoir pu aider quelqu'un...

Amitié audrey
Jiwok

dom

Messages: 3

Inscription: Ven Jan 06, 2012 1:06 am

Comme dit audrey si tu grossi, tu fabrique des muscles alors que faire .
il faut courir plus doucement si tu arrives à bien parler ou chanter en courant tu es dans la bonne allure , ou tu achète une montre cardio cela coute environ 18 € et tu demande au vendeur comment l'utiliser pour perdre du poids ( avec ta fréquence cardiaque )
Jiwok

Re: Je grossis alors que je cours pour maigrir! HELP ME!!

de mathilde le Ven Juin 08, 2012 10:37 am

mathilde

Messages: 112

Inscription: Jeu Mai 10, 2012 5:34 pm

Bonjour Emilie,

outre les habitudes alimentaires il y a le facteur sport. Quand tu fais du sport tu vas avoir tendances à faire du muscle suivant la fréquence cardiaque...Si tu cours en endurance et longtemps (min 30-45min) tu es censé puiser dans tes reserves et donc minimiser la prise de muscle.

Si tu cours régulièrement je te conseille d'investir dans un cardiofréquencemètre qui te permettra de surveiller que tu n'es pas trop haut en fréquence. Le bon rythme endurance est 70-75%... Si tu n'as pas de cardio il faut que tu puisses parler aisément, c'est un bon indicateur.

Pour l'alimentation je te dirais qu'il ne faut pas faire forcément un REGIME mais surtout se poser des questions sur ce qu'on mange et réquilibrer le tout car se priver est pire....Il faut aussi se faire plaisir de temps en temps.

bonne continuation

Mathilde

Retourner vers Nutrition Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par