Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Qu'est ce que vous mangez avant une course ?

de JIWOK le Ven Oct 12, 2007 2:21 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

toute la question est dans le titre :)
Jiwok

Re: Qu'est ce que vous mangez avant une course ?

de JIWOK le Mar Oct 16, 2007 7:50 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

denis a écrit:toute la question est dans le titre :)

Avant mon dernier semi: une pizza
Avant mon dernier marathon: un hamburger bien gras avec des frites (pas un McDo, un vrai hamburger artisanal fait avec amour).

Par contre avant mes footings matinaux je ne prends qu'un verre de jus d'orange.
Jiwok

de JIWOK le Mar Oct 16, 2007 7:51 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Moi le matin c'est Sardine à l'huile trempée dans le NutellaImage

Euh.. bon en fait... j'ai pas encore fait une seule course : je débute
Jiwok

de JIWOK le Mer Oct 17, 2007 1:27 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Moi en principe, le matin : rien.. mais 2 cafés tout de même..
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 18, 2007 3:27 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Le matin: pour courir 45-60min entre 6h et 7h: 2-3 gorgées d'eau, et c'est parti.
Par contre, gros petit déj en revenant, et je bois 1l - 1.5l d'eau avant midi.
Jiwok

de JIWOK le Lun Nov 19, 2007 3:57 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Avant d'aller courir, comme avant d'aller faire du VTT : Compote, Céréales + Fromage Blanc 0%, Jus d'orange.

Je n'ai jamais essayé comme FLD, levé allez hop basket...Mais aller courir le ventre vide ne m'inspire pas confiance....une erreur peut être ?

Woualy, Voila ©
Jiwok

de JIWOK le Lun Nov 19, 2007 4:22 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am