Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

nouvelle

de le Lun Déc 14, 2009 1:20 pm

Messages: 2

Inscription: Lun Déc 14, 2009 1:02 pm

bonjour je viens de m'inscrire:pourrais je avoir des menus type pour accompagner mes seances perdre 10kgs!!a bientot
Jiwok

Re: nouvelle

de Thomas le Lun Déc 14, 2009 3:23 pm

Thomas

Messages: 16

Inscription: Jeu Déc 10, 2009 5:45 pm

Coucou,

Je te conseille un super site pour trouver des conseils diététiques et des idées de menus pour mincir sur http://www.ligne-en-ligne.com/
En plus, la plupart des outils sont gratuits.

Biz
Jiwok

Re: nouvelle

de le Mar Déc 15, 2009 11:11 am

Messages: 2

Inscription: Lun Déc 14, 2009 1:02 pm

merci pour vos conseils!!
Jiwok

Re: nouvelle

de bobafette le Sam Juin 05, 2010 7:50 pm

bobafette

Messages: 3

Inscription: Ven Juin 04, 2010 9:52 pm

Bon je fais un copier coller mais c'est comme ca que je procede pour mincir sans me prendre la tete ni jamais avoir faim

lors pour le début, je dirais juste alléger les repas du soir ,du type:
Un peu de pain, légumes vert et la viande blanche a volonté + un yaourt éventuellement 0%

Pour ce qui concerne les repas du matin et du midi je dirais relativement equilibré , Je pense que ça suffit pour un debut car il faut laisser assez d'energie au corps pour recuperer et se construire sinon tu risque d'epuiser ton organisme, surtout si tu ne fais pas de sport depuis longtemps.

Personnellement quand j'applique la très bonne règle "mange comme un prince le matin" "mange comme un modeste le midi" et mange comme un pauvre le soir je n'ai pas du tout de mal a mincir surtout si je fais du sport régulièrement pourtant j'ai de l'appétit ;) et je n'ai jamais faim j'ai horreur de ca.

Le matin je dirais Biscotte confiture a volonté, un verre de jus de fruit, un thé ,un yaourt ,des fuits comme par exemple kiwi ou pamplemousse.
Pour le midi une entrée genre tomates ,80 gr de féculents (pates, riz, lentilles ) ,125 gramme de viande comme un steak faible en matiere grasses, un yaourt et un fruit, ah oui un peu de pain aussi sans trop en abuser

Je suis nouveau aussi je vais bientôt commencer a me remettre au sport, j'ai perdu 15 kg en 1 an simplement en mangeant de cette manière et faisait 40 min de velo par jour (pour aller au bahut) sachant que je mange de tout et que je suis relativement bon vivant, donc voit plutôt les bonnes habitudes a long termes ...

Bonne chance ;) =3
Jiwok

Re: nouvelle

de bobafette le Sam Juin 05, 2010 8:17 pm

bobafette

Messages: 3

Inscription: Ven Juin 04, 2010 9:52 pm

ah oui aussi sans vouloir chercher la petite bete je trouve que 10 kilos en 3 mois c'est enorme et un peu trop commerciale a mon gout je dirais plutot 10kg en 5 mois ce qui est plus raisonnable

Retourner vers Nutrition Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par