Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Souffrir des intestins en courant

de JIWOK le Mar Mai 05, 2009 7:53 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,
Je cours que depuis Fevrier, je suis un plan alimentaire un brin contraignant, je ne peux pas manger de gluten (ble, avoine, seigle, orge) et tout produit issue du lait de vache.
Je suis pas fan de viande (en gros j en achete jamais), le poisson bof, je suis dans un pays ou tout est tres cher (fruits, legumes, poisson, viande).
Je mange pas mal d oeufs, toffu, soja deshydrate, fromage de chevre, lait de soja, cereales sans gluten...

Mais depuis que j ai commence le programme une heure...j arrive au bout, je cours le soir apres le boulot et je souffre bcp du systeme digestif, je suis balonnee et ca me fait bcp souffir!

Je mange pas mal de legumineuses (lentilles, pois chiche...) et de fruits entre les repas.
Le matin quand je cours ca va bien.

Avez vous des conseils a me donner.

Merci d avance

Karine de Dublin
Jiwok

peut être une réponse

de JIWOK le Mer Juil 08, 2009 12:13 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut
bon moi je ne suis pas expert mais j'ai eu beaucoup de problèmes intestinaux aussi, donc je te conseille d'arrêter les légumineuses quand tu vas courir, ça fermente et ça donne des gaz, idem pour les fruits et en plus c'est acide...mange plutôt du riz quand tu sais que tu vas courir
moi je suis allergique au lait de vache...je l'ai arrêté depuis 1 ou 2 ans maintenant et c'est vrai qu'au point de vu ventre cela va beaucoup mieux...je prends du fromage de brebis et pour la sauce, je prend au soja...
voilà quelques conseils mais pas d'une expert...
bonne journée et bon courage

Retourner vers Nutrition Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par