Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Complément chanvre cbd et perte de poids

de Louis le Lun Avr 12, 2021 1:49 pm

Louis

Bonjour,
j'espère que le sujet sera autorisé car il parle d'un sujet encore un peu tabou en France.

J'en ai marre de ne pas réussir à perdre de graisse au niveau du ventre, du coup je me renseigne un peu sur tout ce qui existe... je viens d'entendre parler pour la première fois du cbd, qui serait apparemment un dérivé de chanvre.

J'ai lu des articles qui disent qu'on peut perdre du poids avec, mais cela me parait étonnant car pour moi le chanvre avait plutôt comme conséquence de manger encore plus.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce type de complément alimentaire ou huile de chanvre cbd ?
Avez-vous vu de véritable résultat ou est-ce un placebo et un attrape pigeon (dont je fais partie lol :lol: )

PS : je mange bien et je fais du sport 3 fois par semaines, mais impossible de perdre le gras que j'ai autour du ventre depuis plus d'un an, je commence vraiment a en avoir marre...

Merci
Jiwok

Re: Complément chanvre cbd et perte de poids

de Louis le Jeu Avr 15, 2021 1:39 pm

Louis

Connaissez vous cette marque deli hemp https://cbdherbe.com/avis-deli-hemp/ ? Est-ce que l'huile cbd 60% est utile pour perdre du poids ?

Retourner vers Nutrition Répondre