Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Peu de perte de poids.

de Leslie le Mar Sep 08, 2015 6:12 pm

Leslie

Messages: 1

Inscription: Ven Aoû 21, 2015 8:24 pm

Bonjour, j'ai commence le programme d'entrainement "perte de 8 a 10kg en course a pieds 3 seances par semaine" . J'en suis a ma 9 eme seance soit 3 semaines de programme et jen ai a peine perdu que 1,5 kg ... Est ce normal ? Je fais tres attention a ce que je mange ... Je ne vois plus quoi changer a mon alimentation ... Si qqn peut m'aider :)
Jiwok

Re: Peu de perte de poids.

de le Mer Sep 09, 2015 7:04 am

Messages: 322

Inscription: Dim Juin 24, 2012 4:21 pm

Bonjour,
C'est vrai que le sport peut vous aider à perdre du poids.
Mais attention c'est aussi une question de temps et de persévérence.
Si on pouvait perdre 5kgs ou 10 kgs, comme ça en quelques séances, ça se saurait.
Alors continuez sur votre lancée, et avec le temps vous pourez augmenter votre rythme d'entrainement, et là vous commencerez vraiment à perdre du poids et aussi à prendre du plaisir à faire du sport.
N'oubliez pas de bien vous hydrater, pas en quantité après la séance, mais plusieurs fois dans la séance.
Bon courage,
8-)
Jiwok

Re: Peu de perte de poids.

de Domitille le Jeu Oct 29, 2015 4:34 pm

Domitille

Messages: 1

Inscription: Jeu Oct 29, 2015 3:01 pm

Peut-être est-il aussi bon de préciser que les muscles pèsent plus lourd que la graisse et que les effets d'une activité sportive ne se voient pas toujours au début sur la balance, mais plutôt dans les habits ! :)

Bon courage !
Jiwok

Re: Peu de perte de poids.

de Alice le Lun Avr 02, 2018 2:48 pm

Alice

Messages: 1

Inscription: Lun Avr 02, 2018 2:28 pm

Je voudrais juste allerté que le médicament Reductil (cité dans le commentaire by Dupont) a été retiré de la vente en 2010, car il avait des effets secondaires graves pour la santé.
Jiwok

Re: Peu de perte de poids.

de JIWOK le Mar Avr 03, 2018 1:39 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci Alice de l'info.
Il s'agissait d'un spammeur, nous avons effacer son message.
Jiwok

Re: Peu de perte de poids.

de Thomas le Dim Nov 14, 2021 7:23 am

Thomas

Messages: 1

Inscription: Dim Nov 14, 2021 7:17 am

Bonjour, j'ai eu le même problème au début de la perte de poids. En fait, le problème ici n'est pas que vous ne pouvez pas perdre de poids. Il est plus probable que vous n'ayez pas créé un excès de calories. Autrement dit, vous devriez manger moins que vous ne gaspillez de calories. Ainsi, par exemple, une heure d'exercice et par jour, il est préférable de ne pas consommer plus de 1300 calories. Il s'agit d'un excédent garanti. En général, vous devez compter les calories et surveiller votre alimentation. Donc par exemple, mon secret, c'est mieux de tout manger à la vapeur. Achetez un cuiseur vapeur. Comme celui-là : https://lacomparaison.fr/cuiseur-vapeur/
Ou n'importe quel type. Rien de frit. Il est préférable d'installer une application sur votre téléphone et de compter vos calories.
Jiwok

Re: Peu de perte de poids.

de Bertrand le Ven Avr 29, 2022 7:43 am

Bertrand

Messages: 2

Inscription: Ven Avr 29, 2022 7:34 am

Bonjour,

Merci pour l'astuce.
Jiwok

Re: Peu de perte de poids.

de Giselle le Lun Mai 15, 2023 7:59 am

Giselle

Messages: 1

Inscription: Mar Mai 09, 2023 10:48 am

Salut !
Lâche pas l'affaire, 1,5 kg en 3 semaines c'est déjà top ! La perte de poids ça prend du temps. Sois patient, continue ton programme, et vérifie que tu bois assez d'eau. Ta balance bouge pas beaucoup, mais ton corps change, c'est sûr. Continue comme ça !
Jiwok

Re: Peu de perte de poids.

de nicolas le Mar Juil 18, 2023 3:45 pm

nicolas

Messages: 1

Inscription: Lun Juil 17, 2023 12:36 pm

Le sport peut aider à perdre du poids avec un régime nutritionnel efficace selon la personne :D

Retourner vers Nutrition Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par