Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 16, 2007 1:56 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

fnajman a écrit:oui a fond , la papaye , la coco fraiche et l'ananas ici c'est toute l'année .. il est petit et sucrée .. les litchis c'est un peut plus tard , nous commençons a avoir pas mal de mangues et les premiers fruits de la passion ... tu vas rire mais moi les mandarines et les châtaignes ça me manque aussi .. comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs (sauf qu'ici y'a pas d'herbe .. ) :D


Les petits ananas = Ananas Victoria, les meilleurs (J'en ai trouvé à Besançon cette semaine, même cher il a fallu que je m'en prenne un, et après le footing du soir c'est un délice :) )
Vous n'avez pas de mandarines ? Je savais pas que ça ne poussait pas à Maurice...

Petite question : Vous avez des Rambutan et/ou des Mangoustan ? J'ai découvert ça à St Gilles mais je sais pas du tout si c'est local ou pas
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 16, 2007 2:26 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

oui il y a tout ça ..

tu veux pas venir faire le Royal Raid avec moi je monte une équipe .. ? tu auras le droit a tout ça !!!!!
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 16, 2007 2:28 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

fnajman a écrit:oui il y a tout ça ..

tu veux pas venir faire le Royal Raid avec moi je monte une équipe .. ? tu auras le droit a tout ça !!!!!


Pourquoi pas mais va me falloir un sacré entrainement avant de pouvoir le faire !!!
Pour l'instant je fais du 6min30/km sur des parcours de 5km plat ...
et j'ai pas encore testé de parcours plus longs ...
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 16, 2007 2:34 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

fnajman a écrit:moi les mandarines et les châtaignes ça me manque aussi :D

viens nous voir fred..ici on commence la saison des clémentines ,châtaignes, bruccio et figatelli..
bon ,pour la course c'est pas trop ça mais quel régal!! :wink:
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 16, 2007 2:50 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Et chez nous.. les pommes, les poires, les noix, le succulent raisin noir, rouge ou blanc ....les châtaignes grillées qui embaument les rues lorsque les marchands derrière leur petite voiture roulante nous titillent le sens olfactif, alléchantes boules brunes qui réchauffent les coeurs, et les corps et nous remplissent de joie :)... après le footing parce qu'avant ? trop lourd..

mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 16, 2007 2:58 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je crois qu'ils se vengent là ... :D

Ici (Besançon) C'est la saison du Mont-d'Or (c'est pas un fruit je sais :D)

Les fruit la saison est passée mais j'ai encore les amandes du jardin à Villeneuve, les noix, les chataîgnes ramassées en forêt

Et puis depuis jeudi c'est le beaujolais (autre fruit de saison, plus liquide celui-là :wink:)

Besançon, c'est pas une ville pour le régime ... Heureusement c'est sympa pour le footing :)
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 16, 2007 3:01 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pour revenir au Royal Raid, franchement ça me plairait vraiment, ça pourrait me faire un objectif d'entrainement très intéressant (si tant est que tu penses que je sois capable de me préparer pour d'ici là)

Enfin 100 Km je ne pense pas, peut-être le 35 ? :)
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 16, 2007 4:17 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

sauf contre indication particulière et si tu as l'habitude de courir tu peut t'entrainer pour le 35 , je crois que le règlement prévoit au maximum 9 heures pour le finir .. tu as le droit de marcher / courir .. le parcours est magnifique , absolument magnifique .. et si vous voulez venir dans mon île , je vous accueillerais digne d'un JIWOKERs .. allez CHICH ?
Jiwok

de JIWOK le Sam Nov 17, 2007 10:12 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Chiche :)

J'ai justement des congés à prendre :D

J'ai l'habitude de courir (2 entrainements par semaine + 1 le W.E quand je peux) mais c'est surtout de la remise en forme.
Avec un objectif comme le raid, c'est plus motivant, et j'ai bien envie de me préparer pour.

Des conseils sur la préparation ?
Jiwok

de JIWOK le Sam Nov 17, 2007 3:38 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

oui beaucoup mais la c'est un grand sujet .. faudrait que tu me donnes pleins d'infos sur ton profil, ton niveau, ton passé sportif, as tu calculé ta FCM? VMA? vu un médecin ? fait un test d'effort... etc

Retourner vers Nutrition Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par