Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

La méthode chocolat

de Sophie le Mar Nov 08, 2011 11:20 am

Sophie

Messages: 6

Inscription: Lun Nov 08, 2010 5:09 pm

Coucou,

Je voulais vous parler d'une méthode que j'apprécie tout particulière. Il s'agit d'une nouvelle approche pour maigrir durablement en apprenant à gérer ses aliments plaisir comme le chocolat ou le fromage.

On maigrit sans frustrations en continuant à manger ses aliments préférés.

Cette méthode s'appelle la méthode chocolat : http://www.ligne-en-ligne.com/service_p ... /index.php
Jiwok

Re: La méthode chocolat

de Elise le Dim Jan 01, 2012 1:37 pm

Elise

Messages: 4

Inscription: Dim Mai 29, 2011 5:50 pm

Salut ! Je viens de commencer la méthode chocolat et je me remets à faire du sport en parallèle... pour le moment je patine un peu dans le site, je n'arrive pas trop à gérer entre les menus et la navigation dans le site car je suis végétarienne. As-tu perdu du poids depuis ton inscription ?
Jiwok

Re: La méthode chocolat

de Sophie le Jeu Avr 26, 2012 9:44 am

Sophie

Messages: 6

Inscription: Lun Nov 08, 2010 5:09 pm

Oui j'ai perdu 8 kgs. Je suis en phase de stabilisation là. Moi ce que j'aime bien, c'est les conseils d'Audrey, la diet du programme. Au final, on parle plus de mes ressentis, mes soucis que mon alimentation. Ca m'aide bcp.
Jiwok

Re: La méthode chocolat

de chantal le Dim Juil 29, 2012 11:53 am

chantal

Messages: 3

Inscription: Dim Mar 11, 2012 11:01 am

je considère que je me suis fait arnaquée par ce site. D'abord un appel alléchant essai de 15 jours pour 1 € je saute sur l'occasion pour voir ce que c'est que ce site. Mouais bon ... J'y suis pas retourné. Par contre quelle surprise de voir que chaque mois 29,9€ me sont prélevés... Pas moyen de porter plainte ça devait être écrit qque part qu'automatiquement si je ne me désabonnais pas l'abonnement était d'emblée reconduit... Alors opposition sur la carte bancaire et désabonnement et un petit mot posé sur le site internet-signalement. gouv.fr.
Entre temps je suis allée voir une diététicienne. 50€ la première consultation puis 35€ les suivantes (1/mois) et j'ai déjà perdu en 4 semaines 2,6kg en matière grasse uniquement. L'intérêt d'aller chez la diététicienne en chair et en os c'est qu'elle a des connaissances diverses et peut s'appuyer sur différents éléments, diverses méthodes qui vont s'adapter au plus près du patient qu'elle a en face d'elle. Il y a un échange en direct et une adaptation au mode de vie alimentaire et une balance qui dit quel est la part de masse musculaire etgraisseuse ce que ne peut faire aucun site web.
C'est donc ce que je conseille
Voili voilou
Chantal

Retourner vers Nutrition Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par