Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Compteur de points Weight Watchers

de Sophie le Lun Mar 28, 2011 10:41 am

Sophie

Messages: 6

Inscription: Lun Nov 08, 2010 5:09 pm

Coucou,

Pour ceux et celles qui font le régime Weight Watchers, voici un outil très pratique qui permet de comptabiliser les repas weight watchers.

Il s'agit d'un compteur de points très simple à utiliser : http://www.ligne-en-ligne.com/points-we ... chers.html
Jiwok

Re: Compteur de points Weight Watchers

de Emi le Lun Mar 28, 2011 12:43 pm

Emi

Messages: 3

Inscription: Mer Mar 16, 2011 10:37 am

Merci, c'est bien utile ! ;)
J'ai commencé WW lundi dernier avec le programme course à pied "perdre 5 kg en 10 semaines" (2 séances/semaine)... et je dois dire que je suis un peu déçue : seulement 300g perdus... J'espère que cette semaine sera plus efficace !
Et toi, Sophie, est-ce que cela marche bien pour toi ?
Jiwok

Re: Compteur de points Weight Watchers

de Nathalie le Dim Avr 03, 2011 8:16 pm

Nathalie

Messages: 6

Inscription: Mar Avr 06, 2010 5:20 am

Merci Sophie c'est facil et pratique . bonne continuation. :D
Jiwok

Re: Compteur de points Weight Watchers

de Katy le Lun Jan 28, 2013 2:35 pm

Katy

Messages: 13

Inscription: Dim Jan 27, 2013 6:37 pm

Hello

J'ai une longue expérience du comptage de points WW :roll:

Et en fait, la conclusion, c'est que, appliqué comme tel, le régime ne fonctionne pas.
=> si on les écoute les fruits sont à volonté et "gratuits". Or c'est quand meme très sucré. Je ne connais aucun autre régime ou nutritionniste qui ne conseille pas de rester raisonnable là dessus. En pratique 2-3 fruits par jour.
=> la qualité de ce qu'on mange est importante aussi. Si on mange ses xx points uniquement en féculents, Nutella et bonbons, je ne suis pas sûre que le résultat soit au RDV.

Donc WW c'est pratique pour compter son apport calorique quotidien ( et puis c'est moins pénible d'additionner des points que des calories ) mais il faut en plus s'astreindre à manger équilibré. Et cette info n'est pas vraiment visible en première ligne chez eux.

Pour finir, le calcul des "points sport" et largement sur évalué ( j'ai comparé avec ce que donne mon cardio ) , surtout pour le fitness en salle ( step/aéro...) . Il est relativement juste pour la CAP et autres sports vraiment aérobies.

voilou
Bonne continuation :-)
Jiwok

Re: Compteur de points Weight Watchers

de Christel le Lun Fév 04, 2013 3:19 pm

Christel

Messages: 4

Inscription: Lun Jan 07, 2013 9:15 am

Je pense effectivement qu'il faut plutôt fonctionner en terme de 'à satiété' que de 'à volonté'.
Mais WW reste pour moi une bonne base sur des quantités à respecter, et surtout sur des plaisirs que l'on peut continuer à se faire et intégrer dans le régime.
Oui manger du chocolat tous les jours c'est possible ... dans la limite du raisonnable ...

Retourner vers Nutrition Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par