Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

courir et grossir ?

de le Jeu Fév 10, 2011 6:10 pm

Messages: 4

Inscription: Dim Mar 07, 2010 8:31 pm

Bonsoir,

J'ai un petit souci. Depuis 3 semaines j'ai commencé le programme perdre 8kg en 10 semaines, je cours 3 fois par semaine (voire 4 ou 5 fois même), je mange moins qu'avant, mieux qu'avant, j'ai arrêté le grignotage, et ....je grossis ! :oops: :oops:

Y aurait-il quelque chose que je fais mal ?
En ce sens, j'ai quelques questions, que peut-on manger juste avant de faire une séance et après une séance ?
Combien de temps attendre après avoir mangé pour courir ?

Ces questions ont peut être déjà été posées, mais je ne trouve pas mes réponses sur le site...
Merci
Jiwok

Re: courir et grossir ?

de Pascal le Ven Fév 11, 2011 11:54 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Laetitia,
C'est un peu bizarre ce que vous décrivez, plus de sport, moins manger et prendre du poids ! ! ! Soit je ne comprends pas, soit votre corps fait de la résistance ! ça peut arriver, dans ce cas patience, ça devrait se décanter.
Idéalement, espacer le repas d'avant course de 3 à 4H, vous pouvez prendre une ration d'attente, avant de partir si vous avez un petit creux, type moitié ou 1 barre céréale.
En revanche vous pouvez manger dès la fin de la course, ce doit être léger.
Buvez bien pour favoriser l'élimination des toxines, vérifiez que vous ne faites pas de rétention d'eau si vous buvez déjà correctement.
Bon courage
Jiwok

Re: courir et grossir ?

de le Dim Fév 13, 2011 5:29 pm

Messages: 4

Inscription: Dim Mar 07, 2010 8:31 pm

Merci pour vos conseils ;)
Jiwok

Re: courir et grossir ?

de le Sam Fév 26, 2011 9:43 am

Messages: 12

Inscription: Ven Sep 17, 2010 7:08 pm

Bonjour Leatitia,

Tu as grossi ou es tu plus lourde? Dans les deux cas ce qui t'arrive paut s'expliquer par le fait que ton corps transforme sa masse grasse ( plus légère et moins volumineuse ) en masse musculaire ( plus lourde et plus volumineuse ). ce qui est une bonne nouvelle...
Continues tes efforts les yeux fermés, si tu es régulière il es impossible de vraiment regrossir ;) .
Un conseils oublie pendant quelques jours ta balance et ton jean préféré, le risque étant que le manque tangible de résultats ( alors qu'il y en a, SI, SI, il y en a :D ) peut te démotiver...

Bon courage...

K

Retourner vers Nutrition Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par