Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Travail en 3x8

de Sabrina le Ven Jan 28, 2011 11:17 pm

Sabrina

Messages: 4

Inscription: Mar Nov 17, 2009 4:40 pm

Bonjour,

je travaille en 3x8 depuis 3 ans et mon alimentation est complétement bouleversée. Est-ce dû à ce rythme ou au stress, je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, je n'arrive pas à perdre mes 4 kilos.
Quand je suis chez moi, que je ne travaille pas, je n'ai pas envie de manger avant 15 ou 16h, et dès que je commence, je mangerais en continu. Au bout de plusieurs jours de repos, je retrouve un rythme, 3 repas par jours, relativement équilibré.
Au travail, c'est l'horreur. Quand je suis de matin, tout va bien mais d'après-midi ou de nuit, je n'arrive plus à me contrôler. Je mange n'importe quoi, n'importe quand...
D'une manière générale, j'ai remarqué que c'est en début de soirée que j'ai besoin de manger, notamment du gras ou du sucré.
Tout en sachant que j'étais végétarienne depuis 6 ans et que je remange un peu de viande depuis 4 mois...
J'arrête les 3x8 en septembre, j'espère retrouver un rythme régulier.
Le souci est aussi que je ne supporte pas de manger trop gras ou trop sucré et que par conséquent les premieres prises alimentaires sont équilibrées suivies d'une fin de journée sous le signe du gras et du sucre...
En attendant, auriez-vous des conseils ?
Je pense suivre l'entrainement perdre 5 kilos, mais le débutant est trop "débutant" et l'intermédiaire peut-être un peu trop car je cours 30 min facilement et 45 un peu moins, courant moins par ce froid.
Help me !!!
Jiwok

Re: Travail en 3x8

de Pascal le Dim Jan 30, 2011 8:34 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Re Bonjour Sabrina,
Je crois que je viens de vous répondre sur le choix du programme à votre autre question posée.
Concernant l'alimentation, je crois que vous savez ce qu'il faut faire, mais vous ne pouvez le mettre en pratique à cause de votre rythme ! ! !
C'est un peu de volonté pour réagir aux zones de stress que vous combatez en mangeant ! Essayez peut-être à ce moment de manger des fruits et de boire un ou deux grands verre d'eau pour vous caler ! Restez en action pour ne pas céder à la tentation !
Pas évident, encore quelques mois et tout cela rentrera dans l'ordre.
Bon courage
Jiwok

Re: Travail en 3x8

de Sabrina le Lun Jan 31, 2011 6:17 pm

Sabrina

Messages: 4

Inscription: Mar Nov 17, 2009 4:40 pm

Merci pour votre réponse, ça me redonne un peu de courage ! Et oui, c'est moi qui demandait pour l'entraînement débutant ou intermédiaire. Donc, j'en profite pour vous demander également si je dois plus choisir le 5kg ou le 3 kg, tout en sachant que j'aimerais en perdre 3, et en prenant en compte ces "écarts"...
Merci beaucoup.
Jiwok

Re: Travail en 3x8

de Sabrina le Lun Jan 31, 2011 6:37 pm

Sabrina

Messages: 4

Inscription: Mar Nov 17, 2009 4:40 pm

Il n'y a que le programme 5kg pour les intermédaires, j'ai ma réponse ;)
Encore merci pour les encouragements.

Retourner vers Nutrition Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par