Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

ben heuu voila ...

de LEFEUVRE le Mer Jan 05, 2011 8:13 pm

LEFEUVRE

Messages: 5

Inscription: Lun Nov 29, 2010 2:36 pm

bonjours a tous,
je fais du sport depuis des années, j'ai commencé par la natation a un bon niveaux (5km/jours 6*/semaine )puis beaucoup d'art martiaux que je pratique toujours ainsi que la course a pied (je m'entraine en moyenne 6*/semaine). j'ai toujours mangé n'importe comment et je me demande si en adobtant une alimentation plus équilibré (ou moins désiquilibré) je verrais mes perfs vraiment s'améliorer? si oui; rapidement? ou est ce que serais aux niveaux des sensations? qu'est ce que cela changerais ?
merci de me répondre
SIMON
Jiwok

Re: ben heuu voila ...

de Pascal le Ven Jan 07, 2011 5:02 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour,
Vous avez l'air impatient cher Monsieur. En effet, avoir une alimentation adapté aide à performer. Gardez à l'esprit que ce que vous avalé se transforme en carburant pour faire évoluer votre corps '' du gazoline pour le chopper'' !
Vous seriez mieux, meilleure récupération, meilleur sommeil, meilleure perf .........
A vous de choisir
Bon courage
Jiwok

Re: ben heuu voila ...

de LEFEUVRE le Ven Jan 07, 2011 7:01 pm

LEFEUVRE

Messages: 5

Inscription: Lun Nov 29, 2010 2:36 pm

yes ok; je crois que je vais faire attention j'ai pour objectif un semi au printemps et faire attention a ce que j'avale va surement arranger ma perf (si je le termine :oops: ) ainsi que ma qualité d'entrainement. merci encore du conseil....

Retourner vers Nutrition Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par