Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Découvrez mes recettes diététiques

de Sophie le Jeu Aoû 26, 2010 7:48 am

Sophie

Messages: 1

Inscription: Jeu Aoû 26, 2010 7:25 am

Salut,

Je suis une grande fan de jiwok depuis plusieurs mois déjà et je voulais faire un petit cadeau à tous les jiwokers. J'ai décidé de vous offrir mon livre de recettes diététiques afin que vous vous régaliez. Le livre s'appelle tout simplement "Les recettes diététiques de Sophie".

Pour recevoir votre livre, c'est très simple, il suffit de suivre les instructions sur http://www.facebook.com/event.php?eid=133789366650171

Bisous

Sophie
Jiwok

Re: Découvrez mes recettes diététiques

de karineF le Sam Sep 04, 2010 10:39 am

karineF

Messages: 27

Inscription: Mar Avr 20, 2010 7:35 pm

Sophie, (enfin, ou le prénom que vous vouliez bien vous donner, c'est tellement facile de se créer une nouvelle page Facebook !) nous n'avons pas besoin de vos pseudos conseils en nutrition.
Si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte ( pour quelqu'un qui se dit fan de Jiwok, on a vraiment du mal à y croire), nous avons une équipe de nutritionniste qui établit des plans diététiques en rapport avec l'effort que nous fournissons.
J'ai trop subi tous vos régimes qui ne font reprendre des kilos supplémentaires dès la fin de la diète.
Ici, on apprend à "maigrir" grâce à une activité physique et en ne négligeant pas les apports de matières grasses, de féculents. Ce n'est pas un régime mais une alimentation adaptée. Depuis je me sens bien, j'ai fondu et même cet été après une période d'inactivité, je n'ai quasiment rien repris. De plus le sport est un bon substitut à toutes ces tentations dont vous ne savez pas nous priver, au contraire...

Alors, allez voir d'autres forums, mais ici, vous n'avez pas votre place.

Retourner vers Nutrition Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par