Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Bienfaits du jogging au quotidien

de JIWOK le Ven Mai 01, 2009 8:49 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous,

:oops: Désolé pour le petit retard mais actuellement ce sont les préparations d'examens... Bref...

Pour répondre à Jade rictus et Flowerofpeace :

Jade,
"Comment utiliser le bénéfice de la course à pied dans le vie de tous les jours?
Je m'explique, je suis une grande nerveuse, stressée, angoissée...
Lorsque je cours, je suis zeeeeen, pleine de confiance, mais après, plus rien... "
Flowerofpeace,
"Si les bienfaits de la course à pieds pouvaient nous servir dans nos angoisses quotidiennes, ça ne serait vraiment pas de refus ! "


:wink: Jade et Flowerofpeace, d'où l'importance de s'entraîner non pas juste en pratiquant la course à pieds mais aussi au quotidien, respiration des séances répétées dans la journée (avec le ventre et / ou complète) comme précisé dans mes articles... Mais aussi faire comme si "jouer le rôle de la personne qui est à l'aise calme et sereine"...

Ce n'est que par votre pratique et votre volonté entraînée que vous remarquerez les différences... Nous avons toujours le choix de le faire ou bien de laisser faire... laisser agir les événements sur soi.

Pour vous aidez dans ce sens, je viens d'éditer un livret "GRATUIT" pour les Jiwokers qui paraît la semaine prochaine.
Dynamique et Entraînement Mental « Bref Stratégique n°1 »
Une synthèse des articles précédents... aussi complémentaire avec la collection http://www.secrets-capital-sante.com

:arrow: Un Code Promo de 50% sur la Collection Entière, remise à insérer : jiwok50SCS
Uniquement pour les Jiwokers.

:arrow: Et surtout n'oubliez pas que tous les ouvrages que je suis en train d'éditer ou de rééditer sont ou seront dans la boutique que je viens d'ouvrir "la Médiathèque du Bon sens" (http://www.lebonsens.fr)
Plus encore le même code promo pour la même remise de 50% sur toute ma boutique : jiwok50SCS

Surtout n'hésitez pas à continuer à me donner vos opinions, vos commentaires, voire vos frustrations en fonctions de vos besoins au quotidien..., nécéssaires à l'amélioration des ouvrages qui sont en cours de réalisations.

Merci à vous,
Bon courage et surtout vous avez le choix "Agir ou laisser agir" autant réagir avec soutien et pourquoi pas "coaching virtuel" plus libre...

Amicalement,
Patrick
Jiwok

Re: Bienfaits du jogging au quotidien

de wanessa le Jeu Juin 24, 2010 9:22 pm

wanessa

Messages: 1

Inscription: Mar Juin 15, 2010 6:23 pm

bonjour,

j'ai chercher votre livret Dynamique et Entraînement Mental « Bref Stratégique n°1 » mais je ne le trouve pas ou puis je le decouvrir?

Cdt

wanessa

Retourner vers Coaching Mental Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par