Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

arret du tabac :besoin de vous

de Hélène le Sam Sep 22, 2012 6:45 pm

Hélène

Messages: 1

Inscription: Mer Avr 25, 2012 7:57 pm

longue histoire en jiwok et moi. j ai perdu 25 kl en 2009 avec la course à pied et les conseils de coachs, je dois dire que cela ne fut pas tres difficile. je ne courrais meme pas 10mn et à present je fais 10 km. mon nouveau defi : j ai arreté de fumer ,je prevois une course en decembre un 10km -1h( ce sera ma 1ere course)depiis 10jours sans clops je suis à fleur de peau tellement letabac me manque. j en pleurerai par moment,pas vraiment de soutien dans mon entourage , alors oui j ai besoin de votre soutien car je veux tenir,
et surtout sans de prise de poids.je cours 3 ou 4 fois / semaine
conseils, experience tout est bon !!
merci
Jiwok

Re: arret du tabac :besoin de vous

de le Dim Sep 23, 2012 4:54 pm

Messages: 2

Inscription: Dim Sep 23, 2012 4:47 pm

Même cas.... je cours 2 fois par semaine + exercices gainages les jours ou je ne cours pas (Wii Fit) + VTT (forêt de Montmorency - dénivelé sympa) tous les dimanches...... 4ème et dernière tentative pour arrêter de fumer...... Bonus : famille de sportifs : ma femme et ma fille (Natation niveau régionale pour ma fille) et mon fils (Cyclisme : niveau régional) + environnement non fumeur au travail. Je suis surveillé (point positif) 24/24. Surtout ne pas craquer.......... étant donné que vous n'avez plus de nicotine dans le corps (au-delà de 24h)...... Courage..... et comme disait les Inconnus ("Le Tabac c'est tabou, on en viendra à bout") :D
Jiwok

Re: arret du tabac :besoin de vous

de le Dim Sep 23, 2012 4:58 pm

Messages: 2

Inscription: Dim Sep 23, 2012 4:47 pm

De plus, après une bonne douche....... faites des ablutions d'eau froide (tiède au démarrage) avec jet fort....... Circuit suivant : bras gauche avant et arrière (2x)..... suivi du bras droit (idem).... chaque jambe... puis le dos, thorax et abdomen (mouvement circulaire)....... et surtout boire plus de 2L d'eau par jour........ Bon courage et que la force soit avec vous..........

Retourner vers Coaching Mental Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par