Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Alors ce forum ?

de JIWOK le Ven Oct 12, 2007 2:22 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ca vous plait ce forum ?
Jiwok

de JIWOK le Mar Oct 16, 2007 7:53 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Yep ! Super bonne idée ! Ca rendra le site encore plus intéractif !Image
Jiwok

de JIWOK le Mer Oct 17, 2007 2:05 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Super idée ! merci..
d'autant plus que je suis une presque débutante, plus très jeune et que j'aurai certainement des tas de choses à demander..
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Mer Oct 17, 2007 6:41 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je suis ravi ! Et je suis sur que le forum va devenir un rendez vous incourtounable des passionnés ...

Donc, ne reste plus qu'a participer activement ... J'en profites donc pour féliciter le webmaster, je suis vite devenu un "accroc" du site.

Pourrait suivre plein de compliments, plein de truc sympa, et patati patata ...mais j'ai pas le temps, je cours sur les autres thèmes du forum...

Bonne continuation ! Et à bientot.
Jiwok

Re: Alors ce forum ?

de JIWOK le Jeu Oct 18, 2007 8:04 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

denis a écrit:Ca vous plait ce forum ?


Vraiment bonne initiative, mais je regrette vraiment cette quantité de pubs un peu trop intrusives :( Je pense que vous devez en avoir besoin pour retomber sur vos pieds financièrement, mais est ce que autant est nécessaire ? Car c'est assez rebutant en fait, donc vous risquez de perdre pas mal d'utilisateur à cause de ça.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 18, 2007 8:23 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

je comprends, franchement c'est assez complexe de mieux intégrer la pub, mais c'est vrai que si un internaute est sur 1 petit ecran, ca prend de la place....