Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Alors ce forum ?

de JIWOK le Ven Oct 12, 2007 2:22 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ca vous plait ce forum ?
Jiwok

de JIWOK le Mar Oct 16, 2007 7:53 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Yep ! Super bonne idée ! Ca rendra le site encore plus intéractif !Image
Jiwok

de JIWOK le Mer Oct 17, 2007 2:05 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Super idée ! merci..
d'autant plus que je suis une presque débutante, plus très jeune et que j'aurai certainement des tas de choses à demander..
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Mer Oct 17, 2007 6:41 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je suis ravi ! Et je suis sur que le forum va devenir un rendez vous incourtounable des passionnés ...

Donc, ne reste plus qu'a participer activement ... J'en profites donc pour féliciter le webmaster, je suis vite devenu un "accroc" du site.

Pourrait suivre plein de compliments, plein de truc sympa, et patati patata ...mais j'ai pas le temps, je cours sur les autres thèmes du forum...

Bonne continuation ! Et à bientot.
Jiwok

Re: Alors ce forum ?

de JIWOK le Jeu Oct 18, 2007 8:04 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

denis a écrit:Ca vous plait ce forum ?


Vraiment bonne initiative, mais je regrette vraiment cette quantité de pubs un peu trop intrusives :( Je pense que vous devez en avoir besoin pour retomber sur vos pieds financièrement, mais est ce que autant est nécessaire ? Car c'est assez rebutant en fait, donc vous risquez de perdre pas mal d'utilisateur à cause de ça.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 18, 2007 8:23 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

je comprends, franchement c'est assez complexe de mieux intégrer la pub, mais c'est vrai que si un internaute est sur 1 petit ecran, ca prend de la place....
On va essayer d'améliorer ca, mais c'est pas gagné :)
et je t'assure qu'on prend vraiment cela en compte mais il faut aussi pouvoir faire rentrer un peu d'argent.....
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 18, 2007 8:37 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

admin a écrit:je comprends, franchement c'est assez complexe de mieux intégrer la pub, mais c'est vrai que si un internaute est sur 1 petit ecran, ca prend de la place....
On va essayer d'améliorer ca, mais c'est pas gagné :)
et je t'assure qu'on prend vraiment cela en compte mais il faut aussi pouvoir faire rentrer un peu d'argent.....


Je comprends tout à fait votre position, juste une petite remarque, il suffirati déjà d'apapter la taille de la zone sponsors à ce qu'elle contient et ne pas simplement découper la page en 2 avec à gauche le contenu intéressant et à droite la pub !

Bon courage en tout cas :)
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 18, 2007 8:42 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

on va regarder cela....au fait cela t'interess d'être modérateur sur le forum, tu es sur jiwok depuis si longtemps :)
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 18, 2007 8:49 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

admin a écrit:on va regarder cela....au fait cela t'interess d'être modérateur sur le forum, tu es sur jiwok depuis si longtemps :)


Et bien pourquoi pas, je suis déjà modérateur sur un autre site/forum, donc je connais un peu le boulot (le site c'est : http://www.coinbd.com un site de BD).

Est ce que tu peux m'en dire un peu plus par mail ou message perso :)
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 18, 2007 2:46 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

D'abord, félicitations pour ce forum flambant neuf qui tombe a pic!

Ca doit dépendre des gens, mais je trouve le format forum plus immediatement accéssible pour faire le tour d'un sujet (vive l'index et l'intereactivité), meme si le blog permet de plus belles choses en matiere de mise en page.

Pour la pub, c'est un mal nécessaire, mais heureusement, l'oeil du forumeur averti apprend vite a faire le tri (mais chut, les sponsors nous lisent...).

Un mot sur le role des modos et sur le savoir vivre des forum en général: par pitié, ne laissez pas le langage SMS envahir le forum, car cela tue completement le plaisir d'apprendre sur un bon sujet.

Encore bravo et longue vie!

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par