Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

musique pour jour "j"

de sylvie le Lun Mar 22, 2010 9:51 am

sylvie

Messages: 3

Inscription: Mer Déc 02, 2009 1:15 pm

Bonjour,
Je suis avec assiduité vos entrainements et je trouve qu'il y aurait deux points principaux à améliorer:
- c'est bien dommage de ne pas pouvoir suivre plusieurs entraînements en même temps (des fois et suivant la météo, je fait un entrainement de vélo plutôt que de la course à pied...)
- pourquoi n'y-a-t-il pas de fichier de musique (et de consignes motivantes) pour le jour "j" de la course ? là je suis le programme pour un semi-marathon en 2h et je n'ai pas de fichier pour 2h.. alors je peux bien prendre la séance unique de 1h30 mais la dernière demi-heure risque d'être très longue.....

Merci d'avance !
Jiwok

Re: musique pour jour "j"

de Stephanie le Lun Mar 22, 2010 10:23 am

Stephanie

Messages: 59

Inscription: Ven Mar 05, 2010 10:37 am

Bonjour Sylvie

Merci pour votre message.

Il n'est pas conseillé de suivre deux entrainements en meme temps car, en vous proposant un entrainement, nos coachs qui sont des entraineurs professionelles prennent en compte les phases de travail et de repos et cecis font parties intégrantes de votre entrainement.
Par contre nous proposons aussi des entrainements qui combinent course à pied et vélo ou la course à pied et vélo elliptique.

Merci
Jiwok

Re: musique pour jour "j"

de Micol le Mar Mar 23, 2010 6:52 pm

Micol

Messages: 5

Inscription: Mar Fév 23, 2010 1:04 pm

Vous n'avez pas répondu à l'autre question, qui est très pertinente! Moi aussi je me prépare pour un 20km en 2h, et c'est très dommage de ne pas avoir un fichier qui dure 2h voire un chouia plus, histoire de me motiver tout au long de la course!
Jiwok

Re: musique pour jour "j"

de sabine le Jeu Avr 01, 2010 3:48 pm

sabine

Messages: 3

Inscription: Mer Mar 10, 2010 4:57 pm

entièrement d'accord!!! j'aimerais vraiment avoir une séance pour le jour de la course. Parce que le problème, c'est que c'est tellement bien de courir avec une aide, que ça devient difficile de courir sans!!! du coup, le jour de la course me fait peur...
Jiwok

Re: musique pour jour "j"

de Aurore le Dim Juin 13, 2010 12:40 pm

Aurore

Messages: 4

Inscription: Lun Mai 31, 2010 4:17 pm

Le problème des entrainements qui combinent les deux c'est qu'ils ne sont pas très intensifs ; ils ne comportent que deux séances/semaines et ils n'existent pas au niveau confirmés. De plus, (si je ne me trompe pas) ils existent que dans le but de perdre du poids. Il serait plus judicieux de permettre aux utilisateurs de jiwork de suivre plusieurs entrainements à la fois.
Jiwok

Re: musique pour jour "j"

de grace le Mar Juil 06, 2010 12:58 pm

grace

Messages: 15

Inscription: Mar Nov 17, 2009 2:06 pm

Bonjour,
j'ai 44ans et je viens de faire ma deuxième course de 10km, après presque 2 ans de pratique de la course avec jiwok.
1ère course: 1:04:49 (couru à une moyenne de 150)
2ème course:01:04:13(avec quelques doutes sur le chrono!!! puisque j'ai couru plus vite en allongeant la foulée à une moyenne de 160)

J'aimerai moi aussi avoir un programme jiwok prévu pour des courses spécifiques comme le :
-10km en 60min...45min...etc... QUI NOUS BOUSTE! Avec un rappel toutes les 5min par exemple!!
- le semi....
- le marathon...
j'ai terminé chaque une de ces courses, sans être hyper ventilé, pouvant parler, et le plaisir de courir.

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par