Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

jiwok payant

de johanna le Mar Déc 29, 2009 2:16 pm

johanna

Messages: 2

Inscription: Dim Déc 27, 2009 4:43 pm

Bonjour,
Ancienne jiwokeuse, j'ai arrêté la course a pied il y a 1 an suite a des problèmes de santé. Aujourd'hui je souhaiterais reprendre un entrainement et aussi pouvoir courir avec un nouveau mp3 offert pour noel et bien sur avec jiwok, mon coach de mes premiers pas en course a pied. Mais quelle déception de voir que jiwok est devenu payant, le site et les entrainements sont alléchants, mais c'est payant !!! :evil:
Je vais donc reprendre mes entrainements papiers.
Mais ceci est vraiment dommage car j'aimais beaucoup jiwok, dont les entrainements étaient fait par des gens passionnés et qui nous motivaient à sortir de notre maison en pleine hiver, sous la pluie.
La gratuité de ces entrainements ont fait un succès et je pense que vous aller malheureusement perdre pas mal d'adeptes a jiwok. :(
En espérant pouvoir revenir sur jiwok un jour, gratuitement !!!
Cordialement
Jiwok

Re: jiwok payant

de johanna le Mar Déc 29, 2009 8:14 pm

johanna

Messages: 2

Inscription: Dim Déc 27, 2009 4:43 pm

Bonsoir,
Je comprend très bien qu'il y ai beaucoup d'heures et de journées de travail et aussi beaucoup de monde pour creer ce site et que ces personnes ont aussi besoin d'un minimum de salaires, mais ce qui fesait la force de ce site, c'est que ces professionnels et ces passionnés mettait gratuitement leurs connaissances en course a pied au profit de nombreux débutants. Lorsque j'ai commencé la course a pied avec jiwok, ce qui m'a rassurée et m'a aussi motivée, c'est que les entrainement sont sérieusement réalisée par des personnes passionnées (et cela ce ressent ) mais même si je sais que cela n'a pas changé je ne suis pas encore arriver au point de payer pour un entrainement sous la pluie et en pleine hiver :D

Je trouve cela vraiment dommage mais malgré ce point négatif, je trouve que vous faites du très bon travail et je vous en félicite mais pour les nombreux débutants qui comptait sur vous pour se mettre a courir, mettez nous au moins quelques entrainements gratuits !!! s'il vous plait !!!
Cordialement
Jiwok

Re: jiwok payant

de gilles le Mer Déc 30, 2009 8:39 am

gilles

Messages: 8

Inscription: Mar Nov 17, 2009 5:49 pm

disons que je pense que ce qui passe pas trop bien c'est de passer de gratuit à 7€90 d'un coup ...(ok il y a le 1er mois à 1€) ...
Je pense que le pb et la deception vient de là .
Une grille plus modulable aurai surement généré moins de frustration .
Par exemple :

les séances uniques gratuites

un abo 3 , 6 ou 12 mois à tarifs préférentiel degressif

un tarif de base plus bas ... suis cadre commercial et je pense toujours qu'il vaux mieux 1 000 personnes abonné à 4€ satisfaites et qui en parlent que 500 à 8€ qui estimes que c'est "un peu cher mais bon ..." et qui ne vont pas forcement conseiller ...

peut etre un tarif plus bas si on n'utilise pas le logiciel pour mixer sa musique

Bref, une grille qui ne passe pas de 0€ à 7€90 d'un coup

ou alors une version gratuite "de base" et une version payante mais avec plus d'option dans le tabeau de suivi, les stats, les programmes dispo, des vidéos demo, plus de guides à telecharger ...un vrai vrai "plus" quoi ...

Là je reste abonné mais c'est vrai que je ne fait pas la pub et que 24€ pour un programme long ça me fait un peu douter ...je stocke plutot mes seances en me disant que un jour ou l'autre j'en aurai assez pour me faire mes programme seul avec ce que j'ai chargé...

voilou mon avis
Jiwok

Re: jiwok payant

de le Ven Aoû 13, 2010 8:18 am

Messages: 1

Inscription: Ven Aoû 13, 2010 8:00 am

Je pensai moi aussi me remettre à courir pendant mon inter saison de volley, et je me souvenais que Jiwok proposait des programme gratuit très sympa car je les suivai il y a quelque s temps de cela.
Et comme Johanna, je suis très déçu de voir que Jiwok est devenu payant.
J'appréciai Jiwok pour tout ce qu'a déjà dit Johanna, et lorsque j'ai vu le logo de CB, j'ai pensé que j'étais sur le mauvais site, que j'avis cliqué où il ne fallait pas... Mais non hélas...
Dommage, j'aurai aimé reprendre la course avec vous (et moi qui avait vanté votre site il y a pas si longtemps que cela pour sa qualité et sa gratuité, et mettant bien en avant le fait que vous faisiez cela par passion et pour donner aux autres l'envie de courir...), dommage car cet argument est à présent bancale.
Je vais donc devoir reprendre la course seul, ou bien attendre la reprise de ma saison sans avoir courru durant l'été... dommage :cry:
Jiwok

Re: jiwok payant

de JIWOK le Lun Aoû 16, 2010 6:43 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Frédéric

Effectivement le nouveau service Jiwok est un service payant depuis novembre 2009.

Denis et Frédéric ont pendant plus de 18 mois, travaillé d'arracheuse pieds sur cette nouvelle version, faisant intervenir de nombreux professionnels de différents domaines : entraineurs de niveau mondial (ils entrainent des athlètes de très haut niveau), graphistes pour rénover le site, développeurs informatiques pour le logiciel, vous permettant de créer vos entrainements avec votre propre musique, etc…Et seul un abonnement permet de contre balancer ces coûts.

Par ailleurs, toute l’équipe de Jiwok travaille sans relâche afin de satisfaire les demandes de chaque client et maintenir le prix de son abonnement au plus bas.


Merci
Jiwok

Re: jiwok payant

de Martine le Ven Aoû 20, 2010 4:48 pm

Martine

Messages: 5

Inscription: Jeu Juil 22, 2010 2:28 pm

Personnellement, je n'ai pas connu l'époque "Jiwok gratuit" : j'ai découvert ce site il n'y a que quelques semaines et ce principe de coaching avec séances d'intensité progressive, proposé en musique (celles de Jiwok me suffisent amplement, mais le fait de pouvoir générer des séances avec sa propre MPthèque est parfait pour les plus exigeants) m'a immédiatement séduite.

Aussi, je ne trouve absolument pas choquant ou anormal que le service proposé soit payant, surtout que le coût mensuel n'a rien d'exorbitant ! Malheureusement, pour encore trop de personnes, Internet est un libre-service dans lequel la gratuité reste la règle... Tout travail mérite rémunération, même quand il est accompli par des passionnés.

Merci donc à toute l'équipe du site et longue vie à Jiwok ;)
Jiwok

Re: jiwok payant

de le Lun Aoû 23, 2010 7:08 am

Messages: 18

Inscription: Mer Mar 31, 2010 11:35 am

Je suis du même avis que Martine.
je me suis inscrite à JIWOK il y a quelques mois, et le fait de payer 7,90 euros par mois ne m'a pas choqué.
Cela me paraît tout a fait normal que tout le travail effectué et les efforts fournis par l'équipe pour développer et améliorer continuellement le site, donnent lieu à une petite contrepartie financière de la part de l'utilisateur. Toute peine mérite salaire.

Bravo à toute l'équipe Jiwok pour son travail. Continuez, c'est super ce que vous faites ;)
Jiwok

Re: jiwok payant

de Catherine le Sam Oct 23, 2010 11:44 am

Catherine

Messages: 1

Inscription: Mer Jan 20, 2010 1:21 pm

Bonjour,

Je fais remonter ce post qui doit être une scie pour les administrateurs, je m'en doute bien. Je voudrais juste dire que j'ai commencé la course à pied alors que je m'en croyais vraiment incapable du temps de jiwok gratuit et que si ça avait été payant à cette époque, je n'aurais pas même tenter de courir 2 minutes. J'ai perdu pas mal de kilos en courant avec un régime alimentaire. J'ai arrêté jiwok quand c'est devenu payant, pensant que je continurais à courir sans mais j'y suis revenu car j'ai tout simplement arrêter de courir par manque de motivation....
Vous aviez une super pub sur le forum sport Weight Watcher. Plein de filles courait avec vos programme. Je ne retrouve pas les même posts (plus de 20 messages par jour sur la courses à pied, du débutant au semi marathon, mais oui ;) ) aujourd'hui.
Bien sûr, je regrette la gratuité, surtout que je me sers uniquement des programmes d'entrainement, pas de suivi fréquence, vitesse, poids etc etc
Jiwok

Re: jiwok payant

de FABIENNE le Mer Nov 03, 2010 9:35 am

FABIENNE

Messages: 1

Inscription: Lun Juil 26, 2010 11:35 am

Bonjour,

A ce sujet, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour se désinscrire et ne plus être prélevé sur son compte bancaire ?

Merci de votre prompte réponse.
Fabienne
Jiwok

Re: jiwok payant

de Bénédicte le Mar Nov 09, 2010 1:36 am

Bénédicte

Messages: 4

Inscription: Mar Juin 01, 2010 11:55 am

J'ai visité le site parce qu'il passait que c'est "super et gratuit".
Première impressions : ça a l'air super.
Seconde découverte : euh... c'est pas gratuit !

J'ai attendu plusieurs mois avant de m'inscrire, à cause du prix.

Vous avez fait un super travail, qui mérite salaire, il est vrai.
Mais 7,90€ :
:arrow: ça fait une grosse différence, quand même !
un 5€ ne m'aurait pas rebuté du tout, lui !
:arrow: ça fait malhonète : pourquoi un prix tordu comme ça ?
soyons simples et affichez des prix ronds : vous avez souvent vu des tarifs de courses à virgules ?
:arrow: ça fait penser dès l'inscription au moment où on suspendra l'abonnement.
:arrow: ça motive pour stocker les séances et les partager avec les copines.

L'idée de Gilles du tarif dégressif selon le nombre des services accessibles me semble plutot intéressante.

Ceci dit, je trouve votre travail top et ne serais pas là si ce n'était pas le cas.
Mais on a quand même dépassé les 45 francs par mois, là !!!

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par