Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

génération de toutes les séances

de Thibaud le Dim Déc 06, 2009 10:15 am

Thibaud

Messages: 3

Inscription: Dim Nov 15, 2009 10:48 pm

Bonjour !

Il était avant possible de générer en une fois tous les mp3 nécessaires au programme que l'on voulait suivre.

Avec la nouvelle version, je ne trouve pas comment faire la même chose. Dois-je donc générer les séances mp3 une par une ? (ce qui au final serait assez pénible)

Cordialement
Jiwok

Re: génération de toutes les séances

de Thibaud le Dim Déc 06, 2009 10:17 pm

Thibaud

Messages: 3

Inscription: Dim Nov 15, 2009 10:48 pm

Demander aux visiteurs de cliquer sur les bannières de publicité est interdit par les régies.

En fait non c'est possible actuellement il suffit de cliquer sur Séance suivante, et on peut générer la séance suivante. Et encore Séance suivante, et re-générer à nouveau. Ça n'est donc pas une limitation commerciale puisqu'on peut le faire jusqu'à la dernière (je viens de vérifier).

Sauf que c'est très pénible à faire un par un.
Jiwok

Re: génération de toutes les séances

de Thibaud le Dim Déc 06, 2009 10:24 pm

Thibaud

Messages: 3

Inscription: Dim Nov 15, 2009 10:48 pm

Aha ! On peut accéder au descriptif, mais pas générer le programme on dirait bien.

C'est donc bien une mesure de restriction commerciale. Quelque part, je peux le comprendre. Mais alors pourquoi ne pas proposer un abonnement plus long, par exemple tri ou semestriel afin de permettre de pouvoir télécharger son programme d'un seul coup ?

Ou alors permettre de télécharger d'un seul coup tous les programmes disponibles aujourd'hui ?
Jiwok

Re: génération de toutes les séances

de Robert le Lun Déc 07, 2009 10:13 pm

Robert

Messages: 3

Inscription: Mar Nov 17, 2009 10:47 am

je l'avais dit aussi ça , mais a priori mes messages derangeants ont ete supprimés , bref :) j'vais plus rien dire, j'vais arreter de me plaindre , denis a eu la gentillesse de m'offrir 7 jours d'essais gratuit , a force de raler... (merci Denis et sans rancune donc)
Jiwok

Re: génération de toutes les séances

de le Lun Déc 14, 2009 7:37 am

Messages: 1

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:48 am

Bonjour,
J'ai terminé 1 programme sur 4 semaines, je n'ai pu telecharger qu'1 seule séance de la suite pour motif attendre l'abonnement du mois prochain, nous sommes le 15!!! Je pars en vacances en fin de semaine, je voulais enregistrer les séances!!!!
Je suis décue, c'est frustrant et illogique, doit on faire attention à la date, calculer le nombre de séances, avant de commencer un programme?
TROP DECUE, Denis c'est pas juste!!!
Cathy
Jiwok

Re: génération de toutes les séances

de Frédérique le Lun Fév 01, 2010 10:47 am

Frédérique

Messages: 1

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:21 am

Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas aujourd'hui...
Je ne peux télécharger les séances suivantes car mon abonnement ne sera réenclenché qu'en fin de semaine.
En fait je me suis prise au jeu de jiwok... j'ai tellement bien aimé les séances que j'ai fait 3 séances par semaine au lieu de 2 ces 2 dernières semaines... et du coup je n'ai plus de séances en rab' et je suis obligée de refaire les séances précédentes...
c'est vraiment dommage ! :cry:
Jiwok

Re: génération de toutes les séances

de Fred le Mar Fév 02, 2010 9:02 pm

Fred

Messages: 1

Inscription: Mer Déc 02, 2009 12:05 pm

Oui, il est dommage que le programme nous propose de décaler les séances pour adapter les entraînements à nos disponibilités. C'est très bien. Adapter ainsi nos plannings et nos entraînements, bravo !

Mais même si la dernière séance du programme est ainsi décalée un peu plus tôt, dans le mois en cours, la génération du MP3 n'est pas possible !
Pourquoi ? parce que JIWOK ne décale pas ce qui relève de l'abonnement payant.

J'ai poussé le test dans l'absurde jusqu'à programmer une séance par jour. Tout s'affiche durant le mois en cours.
Mais le téléchargement des MP3, initialement programmé sur trois mois... reste sur trois mois !!!

En fait, la programmation initiale reste immuable, les décalages sont sans effets.
Argent, quand tu nous tiens...

C'est dommage. Je payerai pour terminer le téléchargement de mon entraînement au complet, mais je ne renouvellerai plus.
La bonne idée du départ me semble trop mercantile pour rester sympathique.

Et pourtant, le site est superbe, les entraînements une très bonne idée : je vous dois mon premier semi-marathon en novembre en 2h40 (et bientôt celui de Paris !). Et je viens de terminer mon 3ème Paris-Mantes à la marche (54 km) grâce à vos entraînements.
C'est vous dire si j'aime ce que vous faites !

Dommage que tant de petites chicaneries liées brident bien trop le plaisir de récupérer des entraînements intéressants ...
J'ai pris les entraînements avec de la musique rock. Si je veux les mêmes en salsa, il faut que je repaye tout ?
Ce sera sans moi, hélas... dommage...

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par