Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Suivre plusieurs entrainements

de Rhept le Lun Nov 30, 2009 9:52 am

Rhept

Messages: 2

Inscription: Sam Nov 21, 2009 6:49 pm

Bonjour,

Voila, je me demande pourquoi il n'est pas possible de suivre plusieurs entrainements en même temps?

Personnellement, il n'est pas rares que je coures 5 fois par semaines et je ne pense pas que tous les entrainements soient incompatibles. Par exemple en ce moment je reprends la course suite à une période d'inactivité de quelques mois et pour commence je désire perdre quelques kilos qui me sont tombés dessus mais en même temps je veux aussi préparer ma prochaine course (10Km) Si je suis les deux entrainement à la suite je n'aurais pas le temps de tout faire avant la course alors que ces deux entrainements ne me semblent pas incompatibles... 3 séances de perte de poids et 2 de préparation par semaine cela me parait bien...

Si le problème est la peur que les jiwokers téléchargent trop vite tous les entrainements puis résilient leurs abonnements il doit bien y avoir une autre solution. Par exemple un forfait séances: "x" séances pour "y" euros, dans la limite d'une séance par jour max. Comme cela ceux qui courent moins payeraient moins cher que ceux qui courent beaucoup (aie! non pas les cailloux! :mrgreen: ) Mais au moins ceux qui souhaitent faire une séance par jour en alternant deux entrainements le pourraient ;)
Jiwok

Re: Suivre plusieurs entrainements

de gilda le Mer Déc 02, 2009 11:50 am

gilda

Messages: 1

Inscription: Ven Nov 13, 2009 10:33 pm

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Rhept et sa proposition d' un "forfait séances" ( "x" séances pour "y" euros, dans la limite d'une séance par jour max). Car avec la nouvelle formule moins vous courez par semaine et plus vous payez votre entrainement.
Gilda
Jiwok

Re: Suivre plusieurs entrainements

de Rhept le Mar Déc 08, 2009 12:33 pm

Rhept

Messages: 2

Inscription: Sam Nov 21, 2009 6:49 pm

A la base mon souhait était surtout de pouvoir suivre plusieurs entrainements à la fois en les alternant dans la semaine pour ceux qui sortent plus de 3 fois, d'où la solution à la séance. mais il y en a d'autres: le coach ne pourrait-il pas nous faire des entrainements sur 5 sorties/semaine?

Bien sur l'idée d'un abonnement à la séance me plait quand même. Peut être même que la séance c'est un peu trop, mais à l'entrainement. Tel entrainement qui dure 4 semaines "x" euros, celui qui fait le double de temps "2x" euros ;)

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par