Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Bonne fatigue ;-)

de Francoise le Mer Nov 25, 2009 2:04 pm

Francoise

Messages: 4

Inscription: Mar Nov 24, 2009 1:02 pm

Fin de ma première séance d’une heure….
Et je suis plutôt très contente de moi ;-)

Du coup je me permets quelques remarques aux concepteurs :

Serait il possible d’avoir un entraîneur un peu plus agressif, comme dans l’ancien Jiwok, là a chacun de ses commentaires je m’attends a un « vous seriez bien aimable … », il demande ou dit les choses tellement gentiment que s’en est parfois énervant.
Peut être pourriez vous faire une option avec au choix :
Gentil entraîneur ou méchant entraîneur
Quand il dit avec son air très courtois : aller hop !!!
J’en pouf de rire et du coup bof je suis pas très partante....
Et c'est vrai que l'ancien entraineur me donnait vraiment la hargne !

La deuxième chose, le logiciel Jiwok qui s’installe sur mon pc, comment je fais pour qu’il ne se lance pas a chaque démarrage de mon pc. De plus pourriez vous l’adapter pour qu’il s’affiche sur un écran 1024 X 600, j’utilise un notebook et du coup j’arrive pas à voir tout l’affichage du logiciel….

Pour finir : bravo, je suis une ancienne de Jiwok gratuit.
C’est grâce à Jiwok si j’ai repris la course à pied. Déjà, j’étais très étonné du gratuit pour un service si intéressant. De fait, je m’y attendais que le nouveau devienne payant.
Et puis, je trouve normal qu'il soit payant, vous bossez derriere et plutot bien donc je paye avec le sourire parceque vraiment le resultat me plait beaucoup.
Je ne saurais que trop vous conseiller de mettre une ou deux séances gratuites en demo, juste pour que le client se rendent compte que vraiment ça vaut le coup.

Merci et certainement a bientot
Françoise
Jiwok

Re: Bonne fatigue ;-)

de nathalie le Jeu Nov 26, 2009 12:54 pm

nathalie

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 1:09 pm

C'est vrai qu'elle est génial la vois du coach "sévère" :) Quand il dit MARCHE ! je lui dit merci tellement il me faire rire :) Pareil j'ai connu Jiwok a 3 jours de la fermeture masi j'ai eu le temsp de telecharge mes cours de 30 min et je signerai d'office pour le Jiwok payant des que je cours 30 min :) Mais laissez moi mon Coach !!

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par