Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Le nouveau site jiwok

de Jean Philippe le Mar Nov 17, 2009 7:01 am

Jean Philippe

Fait chi... :evil:
Quitte a payer... renseignez-vous sur adidas mycoatch !
Je voyais en Jiwok une belle alternative gratuite, aujourdh'ui j'en vois plus...
Jiwok

de Arnaud le Mar Nov 17, 2009 10:50 am

Arnaud

Très déçu... décidément rien n'est gratuit... :cry:

Dommage l'idée de départ était bonne, beaucoup de gens ont été conquis notamment grâce à la gratuité. Entre temps Jiwok a conclu de nombreux partenariat avec des sponsors intéressants.

Je pense qu'il faut laisser le site gratuit et ne faire payer que les séances personnalisées et le coaching individuel... surtout que beaucoup d'autres sites liés à une marque ou inépendants proposent les mêmes types de services gratuitement... sans la convivialité de Jowok cela s'entend.

En se tournant vers une stratégie plus commerciale (et je trouve assez onéreuse), Jiwok tue le projet et l'esprit de la communauté Jiwok... c'est mon avis. je comprends que les créateur souhaite aussi avoir un retour financier sur leur investissement personnel de l'autre côté mais souvent c'est avec les £, $ et autre EUR que ça commence à partir en sucette... le gâchis guette.

Pour ma part ça sera sans Jiwok à partir de maintenant. Je souhaite tout de même à l'équipe de Jiwok (qui me semble être composée de gens passionné et très motivés) beaucoup de succès.

Bonne continuation à tous et bonnes courses à tous !

Arnaud
Jiwok

de Régis le Mar Nov 17, 2009 10:55 am

Régis

Eh bien, tout d'abord je tiens à dire que le site web et beaucoup plus sympa et le contenu semble alléchant.
Comme de nombreux Jiwokers, je trouve l'offre un peu chère, une inscription dans un club à l'année étant en moyenne de 100€.
Maintenant, je pense qu'il n'y a rien de gratuit dans la vie, et que pour promouvoir des sites comme Jiwok, ça ne peut pas se faire sans un minimum d'argent.
C'est pour cela que je prend un abonnement "pour voir", et pour encourager cette initiative.
L'abonnement pouvant être suspendu a n'importe quel moment ce n'est pas un gros enjeu.
Jiwok

de Robert le Mar Nov 17, 2009 11:10 am

Robert

bonjour a tous les jiwokers , je suis deçu egallement par le fait que ce soit devenu payant, mais une question me brule les levres , etant par nature malin je me demande : si je prendre l'offre 1 mois a 1 euro et que je profite de l'offre pour créer et telecharger tout les entrainement dont j'ai besoin, apres je me desinscrit et les entrainement que j'ai DL hop... gratuit ^^ ou du moins un tas d'entrainements pour 1 euro symbolique...

vous pensez que c'est possible ça , ou ils ont poussé le vice a faire un bloquage quelquoncque sur les mp3 si notre compte n'est pas actif? (ça se serait abusé)
Jiwok

de Michel le Mar Nov 17, 2009 11:15 am

Michel

Je quitte Jiwok, la moindre des choses aurait été de faire une partie gratuite et une autre payante avec des services plus avancés.
Jiwok

de boris le Mar Nov 17, 2009 11:44 am

boris

Pas mal .... ce nouveau site mais franchement demander 8 euros par moi alors que je ne peux pas utiliser mon mac pour générer mes propres listes!!!! ça fait cher très cher par mois....
Vous boudez apple? Adaptation prévue?

Merci de faire le maximum...

Un jiwoker frustré!
Jiwok

Re: Le nouveau site jiwok: des runners ou jiwok?

de le Mar Nov 17, 2009 12:24 pm

Hyper decue,

c'est grace a Jiwok que j'ai reussi a me mettre a la course a pied....
Et c'est cher ce nouveau site:

Rapide calcul a 3 sceances par semaine, c'est une paire de runners tous les 3 mois (sinon, bonjour les articulations et les tendons...)
3 mois de jiwok: =24 Euros, donc 1/2 a 1/3 du prix d'une paire de runners ...et ce n'est pas la paire de luxe.

Donc, si je prends jiwok 3 mois, j'ai du mal a acheter des runners....C'est l'un ou l'autre.

Question ( a 1 euro): de quoi je peux me passer a votre avis?
Jiwok

de A le Mar Nov 17, 2009 1:02 pm

A

Depuis plusieurs mois je trouvais un peu suspect cette autosatisfaction clamée sur tous les tons. A long terme, ce genre de publicité égocentrique est rarement payante. Sauf que désormais je comprends mieux... il ne s'agissait que d'attirer le chaland avant de le soulager de quelques deniers. Enfin, pas les miens. La toile offre des ressources suffisamment vaste pour ne pas s'arrêter à ses quelques boutiques pour touristes...
Jiwok

de julien le Mar Nov 17, 2009 1:26 pm

julien

déçu aussi...
même si je comprends qu'il y a des couts importants (dèv, hébergement), sans parler du temps passé.
Mais je ne suis pas encore prêt à payer pour ça, surtout en mode "abonnement", que ce soit à 1 € ou 8.
Du coup je me serait largement contenté des anciens programmes "gratuitement", sans aucin suivi ni coach, quitte à laisser l'option payant pour ceux qui en veulent plus.
En tout cas maintenant ce sera difficile de conseiller jiwok à des amis qui veulent se lancer...

Peut être qu'un compte de démo avec un email / mot de passe générique permettrait aussi mieux de se rendre compte de ce qui l'on peut faire...

En tout cas le positionnement et les réactions qu'il sucitent semblent montrer qu'il n'est pas facile de proposer un service gratuit "tout seul".
garmin connect ou nike+ sont gratuits, mais il faut acheter le matériel...

9a reste quand même une très belle initiative et je vous souhaite on courage pour la suite, même si je pense que la "communauté" jiwok va en prendre un coup ; Je ne m'abonne pas pour l'instant, mais qui sait...
Jiwok

de NATALIE le Mar Nov 17, 2009 1:28 pm

NATALIE

:D comme tous ici, je trouve le nouveau site très bien. Les différents types de programme diversifiés me semblent bien construits.
Cependant, :evil: devoir payer 7,50€ par mois, non merci sur la durée. Je vais me télécharger un programme dont j'attendais la nouvelle mouture et puis ciao, ciao.
Comme l'ex jiwokeur précédent, j'ai repris le sport et découvert la course à pied grâce à Jiwok, moi qui n'avais jamais couru de ma vie pour cause d'asthme. j'ai même couru la parisienne en septembre dernier. Mais je n'aurais jamais payer au départ si cela avait été le cas.
DOMMAGE...

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre