Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Le nouveau site jiwok

de Carole le Dim Nov 15, 2009 8:18 am

Carole

Merci Denis pour tes réponses !

Cela rassure au moins sur une chose : l'esprit Jiwok est toujours là, à l'écoute de ses addicts !

Dans l'attente de recevoir le mail annonçant l'ouverture officielle du nouveau site, je tiens à te dire merci de nous donner envie de courir !
Jiwok

de thierry le Dim Nov 15, 2009 8:47 am

thierry

merci pour ces precisions, l'esprit demeure :)

par contre, vous avez deja une date pour la version mac :?:

autre question , sera t il possible sous un meme profil d'inclure par exemple son conjoint (comme on cours ensemble) ? ou doit on creer 2 profils ?

bon dimanche
Jiwok

de gilda le Dim Nov 15, 2009 7:19 pm

gilda

Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Pourquoi ne pas laisser les anciens entrainements en libre accès gratuit ?
Cela je pense serait un compromis possible.
A voir ?...
Gilda
Jiwok

de anthony le Lun Nov 16, 2009 11:47 am

anthony

Avec cette évolution négative du site qui s'oriente vers le tout payant, une question se pose : est-il légal d'utiliser de la musique libre dans une application propriétaire payante et fermée ?
Jiwok

de PASCAL le Lun Nov 16, 2009 1:41 pm

PASCAL

bonjour,

Ancien Jiwokeur,lundi 16 novembre à 14h40, je n 'ai toujours pas reçu le mail, est ce normal

Sportivement
Jiwok

de anne le Lun Nov 16, 2009 3:26 pm

anne

Moi aussi je suis super déçue. Tout devient payant et c'est vraiment lamentable. Un tarif au mois c'est une vraie rente, n'aurait-il pas été possible de payer au téléchargement de programme pour pouvoir aller à son rythme et ne payer au moins que ce que l'on consomme... Encore une fois c'est vraiment décevant, dommage, mille fois dommage et sa gache une partie du plaisir. Cela risque de limiter tout naturellement le nombre de fidèles, mais c'est surement le but recherché...
Jiwok

de emilie le Lun Nov 16, 2009 4:42 pm

emilie

Super déçue après toute cette attente, 8€/mois ça sera sans moi
Je vais retrouver mes anciens forums et plans d'entrainement.
Au revoir Jiwok
Jiwok

de PASCAL le Lun Nov 16, 2009 4:48 pm

PASCAL

coucou émile

très déçu je pense un peu comme toi, quel forum connais tu de pas mal?
Jiwok

de Aude le Lun Nov 16, 2009 5:37 pm

Aude

Bonjour à tous,

C'est vrai que ce soit payant c'est vraiment dommage. Jiwok m'a permis de me mettre a courir (je courais pas plus de 30 sec et maintenant je cours 30 minutes). Et cela ne serait pas arriver s'il avait été payant... En effet j'aurais pas été assez motivé pour payer!!! Car je n'était pas au courant que je deviendrai adepte à la course à pied...

En même temps, ils font un travail formidable... Et franchement sachant qu'un magazine comme jogging international coute 5 euros par moi, alors payer Jiwok 8€ qui propose en plus un générateur de musique. On peut se dire que ce n'est pas trop (peut etre un peu) excessif.

Pourquoi ne pas offrir le premier mois, le temps que ceux qui veulent commencer à courir deviennent adepte. Et peut être diminuer un peu les prix. C'est vrai que 8€ par mois c'est un peu beaucoup, non? Je suis étudiante et chaque sous compte... Alors je suis un peu radine... lol

Voilà mon sentiment.

bises à tous
Jiwok

de PASCAL le Lun Nov 16, 2009 5:49 pm

PASCAL

Coucou Aude,

J'ai moi aussi commencé grâce à Jiwok et je cours maintenant 1h sans souci. Cest pas faux ta réflection par rapport au prix d'un magazine, je suppose que beaucoup d'entre nous achète de temps en temps un magazine sur la course à pied

Sportivement Pascal

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre