Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Nouveaux programmes Semi et voix du coach

de JIWOK le Jeu Aoû 13, 2009 1:20 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,
peut-on envisager de nouveaux programmes dans la rubrique "préparer une course". Il se trouve que je cours les semi autour de 2h05 et je pense le programmes en 1h40 ne sera pas adapté à ma progression.
Je pense qu'un programme en 1h50 aurait été plus indiqué.
L'idée c'est d'avoir des programmes qui fonctionne par tranche de 10mn comme ceux qui existent sur le mag "Jogging International" qui est partenaire du site.
Et pourquoi pas adapter leurs programmes à la sauce Jiwok, ce serait le top.

Pour abuser, pourriez-vous s'il vous plait mettre une voix qui nous tutoie, un coach qui nous dit "vous" c'est un peu "vieille école".[/b]
Jiwok

de JIWOK le Jeu Sep 24, 2009 8:38 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Hello!
En complément au message de Yanou25 dont j'acquiesce les points, j'ajouterai les points suivants :
- Il serait pas mal d'avoir une description du déroulement de la course finale à tenir.. Je m'explique, il faudrait soit une 15ème séance qui soit "la course" soit au moins un petit récapitulatif indiquant à quelle fréquence partir et à quel moment accélérer etc. Là il y a tout l'entrainement super coaché et le jour J paf on sait pas comment gérer le truc. J'ai déjà fait un semi en 1h54 et ça c'est super bien passé mais je pense que ça serait un bon complément.

- Il faudrait aussi la possibilité d'avoir uniquement le coaching sans les musiques. Je trouve la musique super motivante pour les séances de résistances mais pour l'endurance j'avais l'habitude de courir en "osmose" avec mon environnement et ceci me manque.
Longue vie à Jwok!!

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par