Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

probleme technique

de JIWOK le Sam Nov 29, 2008 1:39 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

j'avais commence à suivre l'entrainement 10km debutant (parfait pour la corrida), pour mon plus grand plaisir d'ailleurs. Mais en revenant pour telecharger la cinquieme seance, plus rien, plus de fichiers (juste les boutons "playlist", qui ne fonctionnaient plus d'ailleurs )

j'ai essaye de les faire regenerer en me deinscrivant et reincrivant au programme d'entrainement, mais rien a faire, ni sous IE, ni sous Firefox, ni a une heure de faible affluence. :-(

En meme temps je suis surprise d'etre la seule a me plaindre sur le forum... ca fonctionne pour vous?
Jiwok

de JIWOK le Sam Nov 29, 2008 7:56 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

et bien je voulais télécharger une séance de fractionné, et ce matin je n'arrive pas du tout à accéder au site jiwok! Pas de connexion...
rectification : je peux accéder au blog, mais pas aux entraînement ni à l'accueil du site www.jiwok.com
Jiwok

de JIWOK le Sam Nov 29, 2008 9:49 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

c'est bon ça remarche, et j'ai pu télécharger une séance
Jiwok

Help!

de JIWOK le Dim Nov 30, 2008 3:00 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

me voilà de retour car comme toi pitoune j'ai un souci avec le programme d'entraînement aux 10km... :(

Après inscription, quand je clique sur "générer", ça se lance et puis rien... ça mouline dans le vide "vos séances seront prêtes dans quelques secondes".

J'ai essayé à 2 reprises, en me désinscrivant/inscrivant, rien...

Y a-t-il un responsable du site par ici?

J'espère pouvoir télécharger ces séances cette semaine, car je vais en avoir besoin...
HELP!!!

Ah, et ce programme est bien dans "mes programmes", mais quand je vais sur l'onglet "téléchargez" il y a ce message :

"Votre demande a été pris en compte. Vous recevrez une email dès que votre entraînement sera prêt. "
Jiwok

de JIWOK le Mar Déc 02, 2008 7:29 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

pas de réponse sur le forum... j'ai envoyé un mail à Denis!
Jiwok

de JIWOK le Ven Déc 05, 2008 10:59 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Kana a écrit:pas de réponse sur le forum... j'ai envoyé un mail à Denis!


il semble qu'il y ait un problème avec ce programme (entraînement aux 10km), l'équipe essaye de le résoudre. J'espère que ça va vite marcher!
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 08, 2008 8:29 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Le problème est réglé.
Vous pouvez dès à présent vous inscrire et générer vos séances d'entrainement de l'entrainement courir un 10 km .
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 08, 2008 9:01 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

denis a écrit:Le problème est réglé.
Vous pouvez dès à présent vous inscrire et générer vos séances d'entrainement de l'entrainement courir un 10 km .


super, merci Denis, j'essaie ce soir!
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 08, 2008 8:48 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ça y est, ça fonctionne, merci!!

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par