Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

App iphone jiwok avec spotify

de Marie le Lun Avr 25, 2016 10:19 am

Marie

Messages: 2

Inscription: Ven Aoû 02, 2013 6:48 am

Bonjour,

Je me suis ré abonné récemment à Jiwok, motivée par le fait que la nouvelle application jiwok (j'utilise la 4.0.1) soit connectée à Spotifu, super nouvelle !

Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner l'app avec Spotify. Malgré que j'ai un compte premium et qu'il soit correctement connecté à l'application jiwok. J'ai bien la liste de mes playlist qui apparait, j'en ai coché certaines et décochés d'autres. J'ai désactivé "jiwok music" et "ma musique" dans les paramètres des playlist, seul "spotify" est activé. Pourtant je n'ai toujours que les essentiels jiwok qui tournent en boucle quand je cours, autant dire que je deviens dingue au bout de 50min...

Est-ce un bug connu ? Y'a-t-il d'autres personnes pour qui ça ne fonctionne pas ?

Merci !
Jiwok

Re: App iphone jiwok avec spotify

de Denis le Mar Avr 26, 2016 10:58 am

Denis

Messages: 68

Inscription: Lun Oct 17, 2011 1:22 pm

Bonjour Marie,

Merci de votre retour.
Est ce que vous pourriez contacter notre équipe sur http://www.jiwok.com/ticket et décrire votre problème. Nous allons trouver rapidement une solution.

Merci de votre patience.
Jiwok

Re: App iphone jiwok avec spotify

de Marie le Mer Avr 27, 2016 12:27 pm

Marie

Messages: 2

Inscription: Ven Aoû 02, 2013 6:48 am

En fait pour préciser le problème, certaines playlist fonctionnent et d'autres non (chez moi les 2 premières de la liste).

J'ai ouvert un ticket, merci !
Jiwok

Re: App iphone jiwok avec spotify

de Stephanie le Jeu Avr 28, 2016 8:46 am

Stephanie

Messages: 2

Inscription: Jeu Juin 23, 2011 9:22 am

Bonjour,

J'ai le même problème. Je n'ai que deux morceaux qui tournent en boucle, les mêmes à toutes les séances!! J'ai bien décoché les titres Jiwok et j'ai un abonnement Spotify premium (pris spécifiquement pour m'entraîner). Et j'ai vérifié les 10 séances = les 2 mêmes morceaux! Je ne tiendrai pas ;)
J'ai envoyé un message également.
Merci d'avance
Stéphanie
Jiwok

Re: App iphone jiwok avec spotify

de Stephanie le Jeu Avr 28, 2016 8:47 am

Stephanie

Messages: 2

Inscription: Jeu Juin 23, 2011 9:22 am

Bonjour,

J'ai le même problème. Je n'ai que deux morceaux qui tournent en boucle, les mêmes à toutes les séances!! J'ai bien décoché les titres Jiwok et j'ai un abonnement Spotify premium (pris spécifiquement pour m'entraîner). Et j'ai vérifié les 10 séances = les 2 mêmes morceaux! Je ne tiendrai pas ;)
J'ai envoyé un message également.
Merci d'avance
Stéphanie
Jiwok

Re: App iphone jiwok avec spotify

de JIWOK le Mar Mai 24, 2016 2:03 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Apple vient de publier la mise à jour de l'application qui régle les problèmes de selection de musique d'Itunes et de Spotify.

Encore merci de votre patience.

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par