Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

"Téléchargement échoué"

de Katy le Mar Déc 22, 2015 10:30 am

Katy

Messages: 13

Inscription: Dim Jan 27, 2013 6:37 pm

Hello

J'ai l'appli Iphone, et j'utilise la musique Jiwok.
Enfin quand je peux
Parce que ça arrive régulièrement que le téléchargement d'une séance plante au bout de quelques secondes avec un message "téléchargement échoué" .
En réessayant ça finit en général par fonctionner. Mais parfois c'est à la 30 tentative voire plus, et c'est assez exaspérant.
Est ce que vous avez un souci de bande passante?
Merci
Katy
Jiwok

Re: "Téléchargement échoué"

de Denis le Mar Déc 22, 2015 1:27 pm

Denis

Messages: 67

Inscription: Lun Oct 17, 2011 1:22 pm

Bonjour Katy,

Il est possible que ce soit du à un problème de connexion avec le serveur.
Le plus simple pour régler ce problème, c'est de retourner sur l'écran principal avec toutes les séances puis de revenir sur l'écran de la séance désirée et normalement la connexion se fait.

Par ailleurs, nous travaillons la nouvelle version de l'appli qui évite ce problème.

Merci encore de votre patience.

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par