Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Application Jiwok I phone

de Sylvie le Lun Déc 22, 2014 3:21 pm

Sylvie

Messages: 2

Inscription: Jeu Juin 14, 2012 11:55 am

Je suis vraiment satisfaite du service jiwok et des programmes d'entrainement ! :D

Par contre, côté application c'est la cata !
- quand on génère la séance via le site, elle n'apparait pas sur l'appli, il faut la re-générer :roll:
- Si on n'écoute pas la séance tout de suite, elle s'efface : obligé de la recharger ! et quand on a une mauvaise connexion c'est plutôt énervant ! :evil:

- A quand une application complète telle runtastic (rythme, calories, km, parcours…) ?
Jiwok

Re: Application Jiwok I phone

de JIWOK le Mar Jan 06, 2015 10:33 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Sylvie,

Merci de votre message.
Pour générer les séances, vous devez les générez via l'application, cela permet d'enregistrer directement la séance dans l'application et de pouvoir la sauvegarder indéfiniment.
Jiwok

Re: Application Jiwok I phone

de Sandrine le Lun Fév 23, 2015 9:59 pm

Sandrine

Messages: 1

Inscription: Dim Jan 27, 2013 7:00 am

Génial ! Vu le nombre de commentaires négatifs que j'ai vu sur le site, je me suis dis naïvement que ça devait être réglé... Mais ça bien 10x que j'essaie de télécharger ma séance sur mon iPhone et que j'ai un message d'échec. Il est 23h, j'ai besoin de ma séance demain soir et je n'aurais plus de WIFI demain pour télécharger !
Avant JIWOK était gratuit, maintenant il est payant et ça fonctionne mal. Vraiment dommage !
Jiwok

Re: Application Jiwok I phone

de JIWOK le Mer Fév 25, 2015 9:49 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Sandrine,

Merci de votre message.
Si vous avez encore ce problème, retournez sur la liste des séances (dans l'application) puis allez de nouveau sur la page de la séance et cliquez sur le bouton télécharger.

Cela devrait régler le problème.

Merci de votre patience.

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par