Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

SVP faites quelque chose

de Katy le Mar Oct 28, 2014 10:18 am

Katy

Messages: 13

Inscription: Dim Jan 27, 2013 6:37 pm

Depuis l'update du 17 octobre l'appli mobile Jiwok est totalement inutilisable.
Qu'elle soit à moitié en anglais passe encore, mais les séances s'arrêtent en plein milieu, disparaissent, ou bien il est impossible d'y accéder après téléchargement.

Or tout le monde n'a pas un ordi perso pour générer ses séances.

est ce qu'il y aurait moyen de remettre l'ancienne version en ligne pour avoir au moins une appli qui fonctionne? ça va bientôt faire 2 semaines qu'on ne peut plus utiliser Jiwok. Et pendant ce temps l'abonnement continue à courir. :cry:
Jiwok

Re: SVP faites quelque chose

de JIWOK le Mar Oct 28, 2014 4:34 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Katy,

Merci de votre message.
Nous avons un problème sur la mise à jour de notre application.
Notre équipe travaille pour lancer une nouvelle version.
En attendant, est ce que vous pourriez générer les séances depuis un ordinateur, télécharger la séance et la transférer vers votre téléphone.

Merci de votre patience et bonnes séances.
Jiwok

Re: SVP faites quelque chose

de Clémence le Mer Oct 29, 2014 11:20 am

Clémence

Messages: 2

Inscription: Sam Sep 20, 2014 9:34 pm

Bonjour
j'ai le même problème! cela fait 4 séances que ma cession se décharge et me 'lâche' en pleine course!
c'est très désagréable!
j'ai dû finir mon entrainement avec mon chronomètre d'Iphone sans musique! :evil:
je pense que la moindre des choses seraient de m'offrir un entrainement !
sachant que j'ai payé quasiment 60€ pour 12 mois...
et surtout, j'attends votre retour pour savoir quand je pourrai profiter de mes séances d'entrainement sans buggs!
merci pour votre aide
Jiwok

Re: SVP faites quelque chose

de Clémence le Mer Oct 29, 2014 11:20 am

Clémence

Messages: 2

Inscription: Sam Sep 20, 2014 9:34 pm

Bonjour
j'ai le même problème! cela fait 4 séances que ma cession se décharge et me 'lâche' en pleine course!
c'est très désagréable!
j'ai dû finir mon entrainement avec mon chronomètre d'Iphone sans musique! :evil:
je pense que la moindre des choses seraient de m'offrir un entrainement !
sachant que j'ai payé quasiment 60€ pour 12 mois...
et surtout, j'attends votre retour pour savoir quand je pourrai profiter de mes séances d'entrainement sans buggs!
merci pour votre aide
Jiwok

Re: SVP faites quelque chose

de Katarina le Mer Oct 29, 2014 7:18 pm

Katarina

Messages: 2

Inscription: Mar Fév 12, 2013 9:19 pm

:evil: Idem pour moi, tout en anglais et les séances se plantent entre 01:45min et 02:00min. :? ^
Comme les autres, j'ai également un abonnement qui court alors que moi je ne peux pas! :shock: Encore combien de temps à attendre? Pourrait-on éventuellement télécharger plusieurs séances à la fois à partir d'un ordinateur? ce serait moins astreignant :?:
Merci de nous avertir lorsque le problème sera réglé.
Jiwok

Re: SVP faites quelque chose

de JIWOK le Jeu Oct 30, 2014 8:48 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous

Merci de vos messages.
Depuis la mise en ligne de notre dernière version de notre application, nous avons certains problèmes.
Notre équipe travaille en ce moment pour corriger cela et proposer une nouvelle version rapidement.
En attendant, est ce que vous pourriez générer les séances depuis le site via un ordinateur et transférer les séances sur votre Iphone ?

Merci de votre patience et bonnes séances.
Jiwok

Re: SVP faites quelque chose

de JIWOK le Sam Nov 01, 2014 10:47 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Nous avons mis une nouvelle version en ligne sur l'appstore qui corrige ce problème de coupure sur l'application. Vous pouvez mettre à jour l'application Jiwok.
Notre équipe travaille pour corriger le problème de l'anglais.

Merci de votre patience et bonnes séances.

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par