Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Séance fractionnée

de David le Sam Juil 26, 2014 3:23 pm

David

Messages: 3

Inscription: Dim Juin 05, 2011 11:54 am

Bonjour Mister Jiwok :)

J'ai découvert Jiwok il y a quelques années et j'en ai été toujours très content. Je suis d'ailleurs sur un plan de 10kms en 45', tout se passe bien.

Je n'ai qu'une "critique" a émettre, ce serait sur l'annonce du top départ des lignes lors des séances fractionnées : "hé hop !", et parfois simplement : "allez !" etc... On ne sait jamais très clairement quand commence la ligne. Et grignoter une seconde sur une ligne de 10 ou 15 secondes c'est dommage...

Ce serait plus adapté de faire un petit décompte qui ne laisserait pas de place à l'hésitation du départ de la ligne et un arrêt plus franc.

Vous voyez ce que je veux dire ?

En attente de votre retour :)
Jiwok

Re: Séance fractionnée

de David le Mer Juil 30, 2014 10:56 am

David

Messages: 3

Inscription: Dim Juin 05, 2011 11:54 am

Coach ? Un retour s'il vous plaît ? :)
Jiwok

Re: Séance fractionnée

de David le Jeu Aoû 14, 2014 7:13 am

David

Messages: 3

Inscription: Dim Juin 05, 2011 11:54 am

Un peu de correction ? Ou vous êtes peut être en vacances ? ....
Jiwok

Re: Séance fractionnée

de Stephanie le Mer Aoû 20, 2014 10:36 am

Stephanie

Messages: 59

Inscription: Ven Mar 05, 2010 10:37 am

Bonjour David,

Je confirme que votre message a bien été transmis à notre équipe. Par ailleurs, pouvez-vous nous dir e de quel programme il s'agit ?



Bonne journée
Jiwok

Re: Séance fractionnée

de Christelle le Ven Aoû 22, 2014 8:34 am

Christelle

Messages: 4

Inscription: Mer Mar 20, 2013 8:21 am

Bonjour, je me permets de m'associer à David pour cette remarque...
Il ne s'agit pas d'un programme en particulier mais bien de tout ceux qui incluent des séances de fractionné.
J'ajoute aussi que l'on retrouve beaucoup de bug dans les séances (actuellement je le constate dans le pgrm "Courir plus vite en améliorant sa VMA").. Par exemple, dans une ligne à 95 %, le coach nous conseille d'être facile !!?? Malheureusement , y'en a plein des bizarreries, dommage.
Par contre, pour terminez positivement, c'est grâce à Jiwok que j'ai bouclé mon premier marathon cet année alors MERCI
Chris

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par