Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Une idée qu'elle est bonne !

de JIWOK le Ven Aoû 01, 2008 12:50 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Puisque tout le monde ou presque trouve ce forum très sympathique mais un peu désert (voire beaucoup), et étant donné que sur les modos de départ, il n'en reste que deux..

Ne serait-il pas profitable de chercher d'autres modérateurs en leur précisant que modérer signifie aussi être là et animer..

Sur mon forum, c'est pareil, sur 4 au départ, 2 sont toujours là mais plutôt inactifs..

Allez, au boulot, pas de raison que ce soit toujours les admin. qui s'y collent, ils n'ont pas quatre mains..
(heu pas moi parce que j'ai assez de travail avec le mien et je suis incapable de donner des conseils sur la course à pied....quoique.. 8) )..

mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Ven Aoû 01, 2008 5:44 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonne idée, je vais réouvrir les places de modérateurs.
Je ferais un billet sur le blog en début de semaine prochaine :)
Bonne week-end à tous
Jiwok

de JIWOK le Ven Aoû 15, 2008 2:31 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

C'est vrai... vie prenante... pas toujours le temps de passer :(

Je propose d'ouvrir aussi un post pour avoir qq experts que les modo puissent contacter lors de questions particulières. J'ouvre le post illico ! :idea:
Jiwok

de JIWOK le Sam Aoû 23, 2008 9:36 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Je voulais juste rebondir sur l'idée de Mirabelle.
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur le site (mais encore bravo, il est vraiment top!) et j'ai cru comprendre que le forum était un peu désert...
Je me disais que c'était peut-être lié au fait que l'accès ne soit pas évident (->page d'accueil -> infos -> forum). Un raccourci placé directement sur la page d'accueil inciterait peut-être plus de personnes à venir faire une petite visite... non?

En tout cas, encore un grand merci parce que j'en suis à ma 3ème séances (programme 10kg en 10 semaines) et je suis de plus en plus motivée (et ça, ça relève du miracle! :lol: ).
J'ai découvert le plaisir de courir, merci! :wink:
Jiwok

de JIWOK le Lun Aoû 25, 2008 2:24 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Soph a écrit:

Je me disais que c'était peut-être lié au fait que l'accès ne soit pas évident (->page d'accueil -> infos -> forum). Un raccourci placé directement sur la page d'accueil inciterait peut-être plus de personnes à venir faire une petite visite... non?


tout à fait d'accord avec soph, on devrait pouvoir accéder plus directement au forum!
Jiwok

de JIWOK le Sam Aoû 30, 2008 12:38 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Et bien si vous ouvrez votre page de forum et que vous l'enregistrez dans vos favoris, vous tombez ensuite directement sur la bonne page.
Je fais comme ça et je n'ai pas de problème.
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Dim Aoû 31, 2008 3:08 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

c'est pas pour nous mirabelle, c'est pour d'éventuels nouveaux!!! :wink:
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 01, 2008 9:08 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

De plus, l'indépendance etre site et forum oblige tout nouveau à s'inscrire 2 fois : sur le site, puis sur le forum !
Jiwok

de JIWOK le Lun Sep 01, 2008 1:45 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut à tous,

Etant nouveau je confirme les dernières réactions. Le forum est plutôt difficile à trouver et si l'on ne fait pas le tour complet du site, c'est dur de trouver le forum.

De même pour l'inscription, le fait de devoir s'inscrire deux fois (site + forum) certains doivent ne pas comprendre le fonctionnement.

En tout cas félicitation pour le boulot réalisé sur le site et sur le forum. :wink:

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par