Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Jiwok entrainement , GPS et plan de courses

de Luc le Mer Sep 04, 2013 1:24 pm

Luc

Messages: 2

Inscription: Jeu Jan 10, 2013 6:59 pm

bonjour,

j'ai commencé l'an dernier (60 ans et première année de sport et course à pied) à courir en me donnant comme challenge un semi marathon en 2013 (celui d'Annecy). N'étant bien évidemment pas prêt car trop tôt, j'ai fait plutôt une course de 17,300 kms le 9/06 en 1 h 50 (pas bon, mais pas dernier). Mes entrainements ont consisté au commencement par du vélo elliptique et de la course à pied à des heures pas faciles ( 6 h du mat, car le reste de la journée bien remplie par travail et divers bénévolats). Je me suis servi de mon Iphone avec le GPS de Runstatic, et les prises de temps, rythme etc, mais sans entraineur numérique). Je souhaiterai maintenant arriver à faire un semi marathon au mois d'avril mais avec un entraineur numérique comme Jiwok dont je n'arrête de lire des compliments. Y a-t-il un entrainement permettant d'allier le vélo elliptique (par mauvais temps, neige , etc..) et la course à pied? Est-ce que Jiwok comporte en même temps un GPS et un lecteur de parcours? Si non, comment faites-vous? Est-ce qu'on peut télécharger les séances une semaine à l'avance pour se caler dans l'emploi du temps très occupé? Merci d'avance pour vos conseils et avis éclairé avant que je prenne un abonnement.
Amicalement
Luc
Jiwok

Re: Jiwok entrainement , GPS et plan de courses

de mathilde le Mer Sep 04, 2013 1:38 pm

mathilde

Messages: 112

Inscription: Jeu Mai 10, 2012 5:34 pm

Bonjour Luc,

Il y a des entrainements qui combinent natation et course à pied par contre je n'ai pas fais attention à la combinaison elliptique running.

Pour ma part jour de mauvaise météo je fais ma sortie vélo elliptique, j'essaye de faire plutôt l'endurance que les sorties fractionné. Ce n'est pas l'idéal car ca ne remplace pas à 100ù une sortie running mais c'est mieux que d'etre affalé dans son canap'...

BOnne préparation à toi
Jiwok

Re: Jiwok entrainement , GPS et plan de courses

de admin le Ven Sep 13, 2013 10:21 am

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour Luc,

Il y a effectivement des programmes en elliptique et course à pied et vous pouvez bien entendu générer vos séances du mois à l'avance.

Par ailleurs, sachez que nous proposons des séances d’entraînement au format mp3 qui peuvent être écouter sur tous les lecteurs mp3


Merci d'avance
Jiwok

Re: Jiwok entrainement , GPS et plan de courses

de Luc le Ven Sep 13, 2013 5:33 pm

Luc

Messages: 2

Inscription: Jeu Jan 10, 2013 6:59 pm

bonjour,

merci pour vos réponses. Pour le GPS, y a-t-il un GPS lié à l'entrainement Jiwok? Merci et bonnes courses

Amicalement
Luc

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par