Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Jiwok n'aime pas ma musique :(

de Katy le Mer Fév 06, 2013 2:50 pm

Katy

Messages: 13

Inscription: Dim Jan 27, 2013 6:37 pm

Hello

J'avais déjà dans ma bibliothèque un grand nombre de morceaux pour courir.
Il y avait un peu de pop rock, mais surtout beaucoup de fitness mix "130->160 BPM", le genre de choses qu'on peut entendre en salle lors d'un cours de cycling par exemple.
Sauf que ceux là ils étaient spéciaux pour le running.
Et ça marchait très bien, ça me boostait sans stress et les séances s'enchaînaient sans problème.

Et puis j'ai découvert Jiwok, et je me suis dit que ça serait un complément idéal.

Le problème c'est que ma musique est probablement trop rapide pour les critères de Jiwok.
Les séances générées depuis le site sont beaucoup plus calmes que les miennes, mais limite soporifiques à mon goût.
Sur un répertoire pour génération avec musique perso où j'ai 50 "fitness mix" et 20 "autres" , la séance ne contient que les 20 "autres".
Si je les enlève du folder, la génération ne marche pas du tout.
D'ailleurs ca serait bien d'avoir un message (idée envoyée à Jiwok ) qui dit que la musique du repertoire ne convient pas, plutot qu'une génération qui n'aboutit jamais

En résumé : impossible d'avoir une séance Jiwok avec la musique que j'aimerais y voir :-(
Jiwok

Re: Jiwok n'aime pas ma musique :(

de admin le Mer Fév 13, 2013 10:12 am

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour Katy,

Est-ce que vous pourriez ouvrir un ticket ici nous allons faire le nécessaire dans les plus brefs délais.



Merci d'avance

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par