Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Newsletter du 11/04/2008 : se réinscrire ?

de JIWOK le Lun Avr 14, 2008 8:12 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis devenue depuis peu (un mois et demi) une fervente adepte de Jiwok.
Tout d'abord, bravo pour Jiwok, c'est vraiment une très bonne idée et ça en motive plus d'un autour de moi ! C'est agréable de voir que des personnes ont des initiatives comme celles de créer un tel programme de course à pieds et de le faire partager gratuitement à tout le monde. Bravo ! C'est un beau projet !
Je suis plutôt une fille sportive mais je pensais détester courir, eh bien grâce à Jiwok, c'est fini (et ça fait du bien) ! Merci !

J'ai reçu le 11 avril dernier la newsletter Jiwok dans ma boîte mail et j'y lis :
"Je vous rappelle que notre service d'entraînement mp3 a évolué. Vous pouvez dès à présent vous y inscrire sur http://www.jiwok.com (les anciens utilisateurs de Jiwok doivent se re-créer un compte aussi)"

Faut-il vraiment oublier son compte précédent et en créer un nouveau ? Ne peut-on pas supprimer son précédent compte dans ce cas pour éviter de créer des doublons et pour pouvoir récupérer son login ?

Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poser la question mais je n'ai pas trouvé d'explication supplémentaire ailleurs !

Merci d'avance en tout cas !

Marie
Jiwok

de JIWOK le Lun Avr 14, 2008 8:47 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

En fait, c'est les anciens utilisateurs de la version blog de Jiwok (blog.jiwok.com) qui doivent se ré-inscrire.
Ceux qui sont inscrits sur www.jiwok.com gardent leur compte.
Voila pour la précision
Jiwok

de JIWOK le Lun Avr 14, 2008 8:52 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci beaucoup !

Marie

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par