Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

C'est quoi ce message mensongé ??

de le Mer Nov 07, 2012 12:34 pm

Messages: 17

Inscription: Mer Nov 18, 2009 6:17 am

Bonjours a tous,

En présentation de Jiwok il y a le temoignage d'une certaine Evelyne qui dis avoir fait la marathon de New-York 2012....

"Eh voila, après 2 entraînements Jiwok consécutif (le marathon en 4 h 30 ET puis Finir un marathon ), je l’ai fait ce marathon !!!
Et en indépendance presque total, puisque c’était celui de New york 2012. Je dis presque total car le public News Yorkais avait dans central park, organisé 2 petits ravitaillements. Avec 2 amis, on s’est lancé le défi de les courir ces 42.195 Km.
Je voulais vraiment voir si l’entrainement Jiwok fonctionnait !!! Et bien oui ! Il m’a permis, moi qui au mois de Mai ne courait pas 4 km, de faire les 42.195 kM dans les rues de New york. Ah le pont de Brookling….Magique, Gigantesque, MERCI JIWOK !
"

Le marathon de New-York 2012 a été annulé (!!).... non ?

:?: :?: :cry:
Jiwok

Re: C'est quoi ce message mensongé ??

de STEPHANIE le Mer Nov 07, 2012 7:06 pm

STEPHANIE

Messages: 1

Inscription: Sam Sep 03, 2011 11:28 am

oui, et jevoulais féliciter Evelyne pour avoir fait son marathon toute seule, avec quand même l'aide du public dans central park !
Pour ma part, la crédibilité du programme en prend un sacré coup...
Jiwok

Re: C'est quoi ce message mensongé ??

de Eve le Mer Nov 07, 2012 8:08 pm

Eve

Messages: 1

Inscription: Jeu Juil 12, 2012 4:15 pm

Bonjour Frédéric,
En fait le marathon de NYC a bien été annulé par la ville mais de nombreux coureurs/sportifs se sont malgré tout donné RDV à Central Park pour faire leur course.
Ci joint un lien venant de du quotidien Libération
http://www.liberation.fr/depeches/2012/ ... ndy_858128
Je ne sais pas si tous les témoignages envoyés sur nos boîtes mail sont véridiques mais je pense que oui car il y a de tout. De la débutante heureuse d avoir couru 30 minutes non stop à cette femme ayant débute la course à pied au printemps....

Bonne continuation à vous !
Jiwok

Re: C'est quoi ce message mensongé ??

de flovb le Jeu Nov 08, 2012 7:47 am

flovb

Messages: 16

Inscription: Sam Déc 05, 2009 9:11 pm

Oui c'est très décevant. J'ai un énorme doute. Déjà j'attends une réponse de la part du coach depuis plus d'une semaine mais là !!! Depuis plusieurs années je suis jwokeuse et il me semblait parfois que certains propos étaient un peu exagérés mais je me disais que c'était du à enthousiasme des autres jiwokeurs mais là je me pose beaucoup de questions. J'ai l'impression de m'être fait avoir.
Jiwok

Re: C'est quoi ce message mensongé ??

de Cécile le Ven Nov 09, 2012 8:42 am

Cécile

Messages: 2

Inscription: Mar Avr 03, 2012 8:19 pm

Il faut savoir analyser le texte... "en indépendance presque totale, c'était celui de New York"... Effectivement, il n'a pas eu lieu, mais je suppose que cette Jiwokeuse a voulu se tester sur ce défi, vu qu'elle y était! On pourrait donc reformuler : "J'ai fait un parcours équivalent à celui du marathon initialement prévu à New York". Du coup, c'est tout à fait crédible! Non?

Pour information, l'équipe Jiwok explique tout ici : http://www.jiwok.com/blog/Jiwok-le-Mytho/ , article de presse et photographie à l'appui! Je ne vois pas ce qu'on peut faire mieux comme preuve!

BRAVO EVELYNE!
Jiwok

Re: C'est quoi ce message mensongé ??

de Yasmine Dajon le Dim Nov 11, 2012 5:46 pm

Yasmine Dajon

Messages: 62

Inscription: Mar Sep 20, 2011 8:14 am

Bravo à Evelyne et à tous ceux qui ont courru malgré l'annulation de cette édition 2012. ;)

Et une chose à savoir : un "mytho" fait tout pour que son "mensonge" soit vraissemblable. Donc un mytho prétendera avoir couru une épreuve qui s'est déroulée aux yeux de tous, pas une annulée !

Si Evelyne était mytho, elle aurait prétendu avoir participé au Marathon de Venise et pas à celui de New York. CQFD

Et bravo à tous ! :mrgreen:
Jiwok

Re: C'est quoi ce message mensongé ??

de le Mar Nov 13, 2012 8:13 pm

Messages: 17

Inscription: Mer Nov 18, 2009 6:17 am

OK, je veux bien y croire.
Bravo a elle alors. 8-)

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par