Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

perte de poids et entrainement

de christine le Mar Oct 09, 2012 11:25 am

christine

Messages: 2

Inscription: Mar Mar 15, 2011 7:59 pm

Bonjour,

Il y a t il des personnes dans le même cas que moi ?
En effet j'ai déjà effectué un entrainemne perte de poids avec 3 séances par semaine et là je suis à la 10ème séance d'un deuxièmes entrainement perte de poids. Mais malheureusement a ce jour, je n'ai pas perdu un seul gramme. Malgré tout je continue car cela fait du bien de s'être remise à la course en pied mais d'un coté déçu de ne pas perdre un seul gramme aprés 3 mois d'effort.

Christine
Jiwok

Re: perte de poids et entrainement

de chantal le Mer Oct 10, 2012 6:36 am

chantal

Messages: 3

Inscription: Dim Mar 11, 2012 11:01 am

bonjour, il m'est arrivé la même chose... Puis j'ai décidé d'aller chez une diététicienne. Le premier mois j'ai perdu 2.6 kg le 2° mois 1.6kg au fil des mois je perds moins mais j'ai déjà perdu plus de 5 kg à ce jour (j'ai commencé il y a 3m1/2. Au final il n'y a pas de secret le sport est nécessaire mais ne fera pas perdre un gramme si on n'entame pas une amélioration de ses habitudes alimentaires. Et je crois vraiment qu'il faut laisser à Cesar ce qui appartient à Cesar. A chacun son métier.
En tous les cas depuis ma décision d'aller chez la diététicienne et l'allègement de ma silhouète je me sens bien mieux
Bon courage
chantal

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par