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Jiwok

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Jiwok

de JIWOK le Dim Nov 09, 2008 11:00 am

JIWOK Site Admin

Messages: 254

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

arf, z'avez pas compris! c'est fait expres ce petit décalage! Jiwok nous aide à nous forger un mental de champion !!!!!:)

sinon je partage l'avis de mes camarades:
plus d'indications sur le contenu de la séance, au début et à chaque nouvelle phase serait un grand plus.

Mais c'est déjà au top !
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 16, 2009 7:10 am

JIWOK Site Admin

Messages: 254

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

je confirme le décalage lors de la 2ième séance courir plus vite pour débutant. Un peu perturbant, j'en ai profité pour louper une 30 sec rapide !!!! pas bien.........
Je cours depuis un peu plus d'un an mais tjs le même rythme et cette séance m'a fait souffrir....... mais à la fois quel plaisir de se sentir "décoller" (enfin le terme est un peu fort........ lol).

Une question, je prépare mon 1ier semi pour septembre, je me suis fixé comme objectif de d'abord courir 10 km en une heure (pour l'instant 1h11....). Les 2 semaines de ce programme ne suffiront pas ....... est-il profitable de répèter les séances de fractionné(1X/sem) autant de fois qu'utile ? Merci
Jiwok

de JIWOK le Ven Aoû 14, 2009 11:08 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 254

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

J'ai remarqué que le décalage est toujours présent de cette seconde séance que je viens de réaliser ce soir.
Je trouve la musique des accélérations vraiment stimulante : le décalage m'a donc retiré un peu de cette stimulation. dommage. :(

Étant obèse (117kg pour 1m88) j'ai du me forcer à courir depuis juillet.
J'ai fini les séances "courir un semi-marathon en 2H10" en musique et c'est tout bonnement génial pour moi qui ai horreur de courir : la musique me fait oublier le caractère très pénible de la course !!

Grâce à ces séances en musique je pèse maintenant 113Kg, et j'ai gagné 1Km/h de vitesse moyenne en plus, en 1 mois (8Km en juillet donc 9 Km/h ce mois d'aout) : merci beaucoup !!

Je vais suivre ces séances "Courir plus vite (débutant)" afin de gagner encore en vitesse car j'ai toujours l'impression de me trainer et d'être ralenti non pas par ma fatigue cardiaque (mon pouls bat rarement à plus de 130bpm) mais par le manque d'oxygène dans les jambes.

Continuez comme ça : JIWOK c'est pour moi comme un bol d'air de musique qui m'entraîne !

BRAVO.
P.S. : une voie féminine comme coach serait plus stimulant.

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