Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

impossible de générer ma séance sur Ipod touch

de Evelyn le Sam Mai 26, 2012 4:47 pm

Evelyn

Messages: 4

Inscription: Mer Nov 18, 2009 6:04 pm

boujour,

Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai voulu décaler ma séance 1 jour avant sur le site, et sur mon Ipod touch, ça bugge, je n'arrive pas à générer ma séance, l'appli se ferme dès que je selectionne ma séance d'aujourd'hui !!!! ahhhh, j'etais en condition mentale..... est ce depuis la mise à jour de l'appli, ou bien, j'ai des mauvais fluides.... quelqu'un a peut etre le meme soucis..????
Help, j'ai besoin de faire ma séance !!!

merci pour votre aide
Jiwok

Messages: 1

Inscription: Dim Fév 19, 2012 8:37 pm

bonjour, depuis la mise à jour du 24 mai je ne sais pas écouter ma séance sur mon iphone, on m'indique que la séance est chargée, mais mon icone petite tete avec casque n'apparait plus, impossible de faire ma séance, merci de me donner une solution à mon probléme.
Jiwok

Re: impossible de générer ma séance sur Ipod touch

de patrick le Dim Mai 27, 2012 7:28 am

patrick

Messages: 2

Inscription: Sam Sep 18, 2010 8:08 pm

J'ai exactement le meme problème depuis la mise a jour du 24 mai avec mon IPhone
Jiwok

Re: impossible de générer ma séance sur Ipod touch

de Denis le Lun Mai 28, 2012 6:57 am

Denis

Messages: 68

Inscription: Lun Oct 17, 2011 1:22 pm

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages.
Sur certain Iphone, nous avons recontré des problèmes de génération de séances, mais c'est réglé.

Je vous invite donc à suivre la procédure suivante :

Avec la nouvelle version de l'application Iphone, voici comment
télécharger vos séances :
Vous sélectionnez votre séance,
Vous sélectionnez un ou plusieurs genres musicaux,
Vous appuyez sur le bouton généré
Une petite fenêtre apparaît vous indiquant de patienter quelques minutes
Après quelque minutes, une nouvelle fenêtre apparaît vous indiquant
que votre séance est prête et que vous pouvez téléchargé votre séance.

ps: il est important d'accepter les notifications sur l'application Jiwok

Si dans le cas où vous auriez encore un problème, n'hésitez pas à contacter notre équipe technique ici : http://www.jiwok.com/ticket/ .
Jiwok

Re: impossible de générer ma séance sur Ipod touch

de Xavier le Lun Mai 28, 2012 8:53 am

Xavier

Messages: 1

Inscription: Lun Mai 31, 2010 3:17 pm

Bonjour,

Je viens de refaire des essais sur mon iPhone 4S après de multiples essais infructueux hier et j'ai systématiquement le message "Votre entraînement est mp3 génération a échoué (sic). S'il vous plaît essayer de nouveau".

Que faire ? Car Jiwok devient inutile pour moi avec la dégradation de l'application iPhone causée par votre mise à jour.
Jiwok

Re: impossible de générer ma séance sur Ipod touch

de bruno le Lun Mai 28, 2012 9:20 pm

bruno

Messages: 6

Inscription: Jeu Fév 25, 2010 9:33 pm

Bonjour à tous,
Je rencontre les mêmes problèmes sur Iphone 4S...
Je me suis réinscrit parce que les séances sont très bien faites et en plus parce que j'étais persuadé que l'appli Jiwok sur iphone serait un vrai plus... Coté appli le moins que je puisse dire c'est que je suis très déçu...
J'arrive à télécharger la séance 1... super ! je télécharge la séance 2... très bien ! et du coup la première a disparu... Je réinstalle la 1 et la fait tout de suite... ensuite je télécharge la 2, la 1 disparait à nouveau...
Je n'ai pas connu la précédente version de l'appli, mais celle ci n'apporte pas le moindre intérêt pourtant sur smartphone on pourrait avoir une vraie valeur ajoutée...
Jiwok

Re: impossible de générer ma séance sur Ipod touch

de Denis le Mar Mai 29, 2012 12:11 pm

Denis

Messages: 68

Inscription: Lun Oct 17, 2011 1:22 pm

Bonjour Bruno,

Merci de votre retour. Effectivement dans cette nouvelle version afin d'éviter de trop utiliser le stockage de l'iphone, on ne peut avoir qu'une seule séance à la fois.
MAIS, notre équipe travaille sur une nouvelle version qui devrait être lancé courant juin qui permettra d'avoir plusieurs séances en même temps + le multi-tache.

Merci de votre patience.

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par