Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Application iphone

de heinsenberg le Lun Mai 21, 2012 7:28 am

heinsenberg

Messages: 4

Inscription: Jeu Mai 17, 2012 5:59 pm

Salut à tous, je me sert de l'application iphone pour lire mes séances.

A chaque fois que je reçois un appel ou un sms, la lecture de la musique se stop ( jusque la rien d'anormal ) , cependant ma séance redémarré du début , ce qui est très embêtant !!!

Du coup plutôt que de reprendre comme si de rien n'était après l'interruption, je me prend la tète à retrouver le moment ou j'en étais sur mon application ... il faudrait vraiment optimiser ca.


Il y a un autre problème c'est que on dois capter le 3G pour s’identifié , or la ou je cours c'est pas vraiment le cas. Je me retrouve contraint à devoir lancer ma séance en partant de chez moi puis de faire pause.

Il serait plus pratique d'avoir un mode hors ligne ou on accède à nos séances préalablement téléchargées sur l'application.
Jiwok

Re: Application iphone

de Denis le Mar Mai 22, 2012 7:11 am

Denis

Messages: 68

Inscription: Lun Oct 17, 2011 1:22 pm

Bonjour,

Merci de votre message. Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version de l'application qui résoudra ces problèmes.
Elle devrait être disponible courant du mois de Juin.

Merci de votre patience.
Jiwok

Re: Application iphone

de LAURENT le Jeu Mai 31, 2012 12:45 pm

LAURENT

Messages: 1

Inscription: Mar Avr 10, 2012 3:59 pm

bonjour, depuis la mise a jour de l application sur iphone une voix a été ajoute. Cette voix me parait très dure et me rappelle nos "joyeux" adjudants de l armée. Pour le reste je trouve jiwok génial et "saoule" mes amis avec.
Jiwok

Re: Application iphone

de laura le Mar Juil 24, 2012 5:45 am

laura

Messages: 1

Inscription: Jeu Juil 19, 2012 9:38 pm

Bonjour,

C'est dommage que l'application n'existe pas sous Android.

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par