Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Courbe de poids

de Marion le Sam Fév 11, 2012 5:15 pm

Marion

Messages: 29

Inscription: Lun Déc 13, 2010 6:36 pm

Hello!!!

Un petit plus qui pourrait être sympa pour les gens qui suivent un entrainement pour perdre du poids : un espace où rentrer notre poids, avec une courbe, les objectifs de poids, en encore des encouragements :mrgreen:
Jiwok

Re: Courbe de poids

de admin le Dim Fév 12, 2012 2:47 pm

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour Marion,

Je transmet votre suggestion à toute l'équipe :)


Merci d'avance et bon courage pour votre entraînement
Jiwok

Re: Courbe de poids

de Fabrice le Mer Avr 11, 2012 7:07 pm

Fabrice

Messages: 4

Inscription: Jeu Fév 02, 2012 11:05 pm

Si cela peut faire avancer le schmillblick, je confirme que ca serait un véritable plus.

Je trouve globalement l'outil de suivi un peu léger (calendrier + commentaires de séances) au regard de ce que font des sites comme Runkeeper ou Mapmyrun.
Pouvoir entrer ses informations de type forme (poids, % masse graisseuse, FC repos) et séance (FC moyenne, vitesse, distance, calories) serait un plus qui s'inscrit parfaitement dans l'objectif même de Jiwok qui est de nous motiver.

Je confirme que voir sa courbe de poids qui diminue est un sacré moteur pour donner envie de continuer et progresser. Depuis mon inscription je tiens à jour un fichier de type Excel qui me génère mes courbes de poids et %MG.
Jiwok

Re: Courbe de poids

de admin le Jeu Avr 12, 2012 10:00 am

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour Fabrice,

Je vous remercie pour toutes ses informations. J'ai transmis ce message à notre équipe qui étudie avec attention toutes vos suggestions.

Bonne journée

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par