Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Les bugs dans les fichiers mp3

de Nathalie le Mer Fév 01, 2012 2:19 pm

Nathalie

Messages: 6

Inscription: Dim Déc 18, 2011 9:19 pm

Bonjour,

Voilà un peu plus d'un mois que j'utilise Jiwok. Je suis arrivée à ma 15ème séance.
Je télécharge en général la séance avec mes propres musiques et je voulais soumettre à l'équipe les bugs que je rencontre :

- parfois des morceaux utilisés 2 fois sur la même séance (pourtant non en double dans dans le dossier synchronisé)
- des erreurs dans les commentaires du style ; annonce de la dernière série alors que c'est la fin du 1er bloc, des erreurs dans la durée de la phase de récupération (ex annonce 2min alors que c'est 3), annonce de la 1ère série à la fin de l'entrainement, deux voix différentes qui se suivent et donnent pratiquement le même conseil, des vides sans commentaires annonçant le changement de rythme...)

En général, il n'y a que 2 ou 3 bugs par séance, sauf pour ma 10 ou 11ème, qui en était truffée.

- impossible d'avoir accès à la séance d'étirement, même sur mon PC elle est illisible, idem pour l'Iphone (et je n'ai pas d'Ipod). Depuis un mois, je fais mes étirements au pif, et j'aimerais bien faire les choses dans les règles de l'art.

- j'ai aussi déposé une question dans le module "chatbox", demandant conseil d'un coach, jamais reçu de retour... Est ce qu'un coaching ne signifie pas quand même un minimum de suivi ?

Ca ne remet pas en cause mon intérêt pour la méthode car je viens de m'engager pour 12 mois, mais je le vois de moins en moins comme un coaching mais comme un un système automatique de distribution de séances non personnalisées.

Voilà, un service payant se doit d'améliorer sa qualité de service, alors j'espère que tout cela vous sera utile :D
Jiwok

Re: Les bugs dans les fichiers mp3

de Nathalie le Lun Fév 06, 2012 6:15 pm

Nathalie

Messages: 6

Inscription: Dim Déc 18, 2011 9:19 pm

Ca n’intéresse personne de chez Jiwok ?

Ca confirme mon sentiment de l'avant-dernier alinéa 8-)
Jiwok

Re: Les bugs dans les fichiers mp3

de Denis le Lun Fév 06, 2012 7:44 pm

Denis

Messages: 68

Inscription: Lun Oct 17, 2011 1:22 pm

Bonjour Nathalie,

Il semble qu'il y a un bug sur le forum. J'ai posté une réponse concernant votre problème le jour même de vos commentaires.
Comme je vous l'indiquais dans mon précédent message, nous sommes tout à fait ouvert à prendre en compte toutes les remarques concernant les erreurs pendant les séances.

Je vous invite à ouvrir un ticket ici : http://www.jiwok.com/ticket et nous préciser les séances précises avec si possible les moments où vous avez entendu les erreurs.

Concernant l'utilisation de la musique, notre logiciel fait encore quelques erreurs, nous travaillons pour améliorer cela.

Concernant la séance d'étirement, c'est le fichier mp3 qui est illisible ou le pdf ?

Merci de votre patience.
Jiwok

Re: Les bugs dans les fichiers mp3

de Nathalie le Sam Fév 11, 2012 11:41 am

Nathalie

Messages: 6

Inscription: Dim Déc 18, 2011 9:19 pm

Bonjour Denis,
Merci alors d'avoir renouveler votre réponse.

Pour ce qui est des bugs, je noterais ceux à venir car je ne me vois pas réécouter les séances précédentes :D

Pour la séance d'étirement, je parle du mp4 téléchargé sur le site, impossible de le lire que ce soit sur le pc ou sur l'iphone.

Par contre je n'ai pas de PDF pour l'étirement dans mes documents, où puis-je le trouver ?
Jiwok

Re: Les bugs dans les fichiers mp3

de admin le Sam Fév 11, 2012 12:19 pm

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à ouvrir un ticket ici http://www.jiwok.com/ticket et nous vous donnerons la marche à suivre.



Merci d'avance

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par