Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

séance ne correspond pas

de Nathalie le Lun Juil 25, 2011 3:33 pm

Nathalie

Messages: 1

Inscription: Jeu Juin 16, 2011 8:45 am

Bonjour, je viens de faire la séance 14 de "perdre 8 à 10 kg en 8 semaines". La séance 14 ne correspond pas au descriptif sur votre site : au lieu de 4 fois 12 mn course et 2 mn marche, j'avais 2 fois 12 mn course et 2 mn marche, 10 mn course, mais coupée à environ 8 mn pour enchaîner sur la marche. C'est dommage, cela perturbe un peu. Mais je remercie quand même Jiwok, car je pensais ne plus jamais pouvoir recourir (bien que je sois encore loin de ce que je faisais avant : 12 à 16 km deux fois par semaine).
Jiwok

Re: séance ne correspond pas

de admin le Mar Juil 26, 2011 4:10 pm

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour

Merci pour votre message.
Est ce que vous pourriez ouvrir un ticket ici : http://www.jiwok.com/ticket et préciser votre problème ?
Notre équipe technique trouvera rapidement une solution à votre problème.


merci d'avance
Jiwok

Re: séance ne correspond pas

de Colton le Mar Avr 09, 2024 5:36 am

Colton

Messages: 5

Inscription: Dim Jan 21, 2024 5:00 am

Je suis désolé d'apprendre que la séance 14 du programme "perdre 8 à 10 kg en 8 semaines" ne correspond pas au descriptif sur le site de Jiwok. Il est compréhensible que cela puisse perturber votre entraînement. Cependant, je suis heureux d'entendre que malgré cela, vous êtes reconnaissant envers Jiwok et que le programme vous a permis de reprendre la course à pied, même si vous êtes encore loin de votre niveau précédent.

prodentim

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par