Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Ajouter la séance de course finale

de knarf le Dim Juil 24, 2011 10:25 am

knarf

Messages: 1

Inscription: Mar Juin 15, 2010 5:54 am

Bonjour, déja vu dans certains posts, c'est quand même un comble de ne pas intégrer aux entrainements la séance de course finale ?? Vraiment frustrant même !!

Pouvez vous le faire pour tout entrainement ?

Merci d'avance,
Jiwok

Re: Ajouter la séance de course finale

de JIWOK le Mer Juil 27, 2011 10:18 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Merci de votre retour.
Je comprends notre sentiment.
Mais la création de ces séances pour la course sont assez compliquées à réaliser en raison de la taille des fichiers (sur un objectif marathon c'est des fichiers entre 300 et 400 méga).
Mais on y réfléchit pour trouver une solution.

Merci à tous pour votre patience
Jiwok

Re: Ajouter la séance de course finale

de Yasmine Dajon le Lun Oct 10, 2011 8:16 am

Yasmine Dajon

Messages: 62

Inscription: Mar Sep 20, 2011 8:14 am

En effet, cela dois faire des fichier énorme pour un marathon !

Peut-etre plus facile pour les courses 10km ou 20 km ?
On n'est pas tout marathonien (pour l'instant !) :lol: :lol:
Jiwok

Re: Ajouter la séance de course finale

de Karine le Mer Déc 21, 2011 3:07 pm

Karine

Messages: 5

Inscription: Sam Déc 03, 2011 10:20 pm

Bonjour,

A défaut de générer la séance mp3, l'intégrer dans le calendrier pourrait être un plus, de manière a mieux caler le dernier entrainement avant la sortie finale.
Jiwok

Re: Ajouter la séance de course finale

de Philippe le Ven Aoû 17, 2012 2:19 pm

Philippe

Messages: 1

Inscription: Mar Juin 26, 2012 5:56 pm

Bonjour,

Peut-être que la solution serait de générer un fichier MP3 par durée pour chaque discipline (marathon en 3h30 = 1 MP3, marathon en 3h45 = 1 MP3, demi-marathon en 1h30 = 1 MP3, etc...) et ensuite ou, vous le vendez en actra, ou vous augmentez l'abonnement pour couvrir les frais de bande passante généré par la disponibilité de ce nouveau fichier. Mais au moins, la finalité du programme serait disponible et accessible. En plus de nous aider a réaliser notre objectif en nous guidant au moment de la course.

Pour info, mes séances pour le marathon (30 séances) pèsent 1.7 Gi... un fichier de 270 min (marathon en 4h30) en 128 kbps devrait avoir une taille de 253 Mb (http://www.rvmsounds.com/calculator/). Ce qui représente 15 % supplémentaire de trafic internet. Pour un 20 euro pour mon abonnement qui "couvre" un transfert de 1.7 Gi... le transfert d'un fichier de 253 Mb devrait coûter 3 euro mais on s'entend que le coût de l'abonnement ne couvre pas juste la bande passante. En tout cas , vous voyez l’idée :)

Merci encore pour votre super site web !!!! J'adore ;)

Philippe
sillon.philippe@gmail.com

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par